TIDIANE, LE FILS D’OMAR SY, FAIT SES PREMIERS PAS à LA FASHION WEEK DE PARIS

À l’occasion de la Fashion Week masculine printemps-été 2025, le fils de l’acteur français a défilé ce vendredi 22 juin pour la marque 3.Paradis.

Sous les yeux émerveillés de son père Omar Sy, Tidiane, tout juste âgé de 18 ans, est apparu sur le podium de la griffe franco-canadienne 3.Paradis. Le label, fondé en 2013 par Emeric Tchatchoua, présentait sa collection printemps-été 2025, marquée par des collaborations avec le club de football Paris Saint-Germain et la NBA, la ligue de basket-ball américaine dans laquelle souhaite évoluer le jeune Tidiane. Basketteur en devenir, le fils d’Omar et Hélène Sy n’était pas destiné à fouler les podiums de la Fashion Week. Pourtant, lors de son passage au défilé 3.Paradis, Tidiane semblait dans son élément. Grand et charismatique, il incarnait à merveille l’esprit jeune et sportif de l’enseigne. Il portait une veste floquée du logo NBA, un short imprimé de Lego et des chaussettes hautes blanches glissées dans une paire de mocassins noire.

©Imaxtree

Tidiane Sy, ses débuts dans la mode

Tidiane Sy avait déjà fait une apparition remarquée il y a quelques jours, lors du défilé Louis Vuitton, organisé au Palais de l’Unesco. Aux côtés de ses parents et de sa sœur Sabah, le jeune diplômé a donné un avant goût de ses talents en matière de mode. Il avait opté pour un look décontracté, aux influences streetwear, misant sur des teintes noires et blanches. Il avait revêtu une surchemise sobre, combinée à un T-shirt immaculé, un jean ample et une paire de basket Louis Vuitton blanche.

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 39€

2024-06-24T15:33:21Z dg43tfdfdgfd