"C'EST CHAUD" : ARIELLE DOMBASLE DéVOILE LE CLIP DE SON HYMNE POUR LES JO DE PARIS 2024, LA TOILE NE VALIDE PAS

Arielle Dombasle est pleine de surprise. Le 25 juin, la chanteuse de 71 ans a dévoilé, sur les réseaux sociaux, le clip de son hymne pour les JO de Paris 2024. Une surprise qui n'est pas forcément du goût des internautes…

Si la participation d'Aya Nakamura aux JO de Paris 2024 continue de susciter de nombreuses réactions de parts et d'autres de la Toile, une autre a créé l'événement. Le 14 juin dernier, Arielle Dombasle a annoncé une grande nouvelle : elle a été choisie par le comité des Jeux Olympiques de Paris pour l’arrivée de la flamme à Paris. "J’ai été choisie pour accueillir la flamme à son arrivée à Paris, je pense, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, et elle va dormir auprès de Madame Hidalgo et de tous les Parisiens", avait-elle raconté à TV Mag. La chanteuse s'est également déclarée "prête à nager dans la Seine" s'il le fallait.

Sur le plateau de Télématin, sur France 2, la chanteuse et actrice a également annoncé qu'elle interpréterait un hymne lors de la cérémonie d'ouverture. "C’est quelque chose que j’ai écrit sur la 7ᵉ symphonie de Beethoven", a-t-elle révélé à Maya Lauqué et Damien Thévenot. Selon elle, cette chanson est une véritable "ode à la joie et au dépassement de soi", qui incarnent parfaitement l'esprit de la compétition sportive. "Dans le clip, les médaillés sont des médaillées femmes parce que Iconics c’est aussi une ode aux femmes", a-t-elle ajouté, en rappelant le parcours difficile des femmes pour accéder aux Jeux à travers l'histoire.

Arielle Dombasle dévoile Olympics : la Toile s'insurge

Le 25 juin, sans prévenir personne, Arielle Dombasle a dévoilé le clip de son morceau dédié aux JO de Paris 2024 : Olympics. Un nom plus qu'équivoque, puisqu'il met en scène divers athlètes à quelques semaines du coup d'envoi des Jeux olympiques dans la capitale française. Sur les images, la chanteuse se grime en Marianne futuriste, qui encourage celles et ceux qui affronteront les différentes épreuves de ce concours regardé dans le monde entier. Le décor plonge les internautes dans un Paris imagé et futuriste, à l'image de la chanteuse. Sur les réseaux sociaux, la chanson de la chroniqueuse de Laurent Ruquier n'a pas fait que des heureux. "On pensait avoir touché le fond, mais là, il creuse profond", écrit un internaute, pas convaincu par le morceau. "Auto tune, fond vert, perruque, tout y est ! J'ai perdu 1,30 min de vie !", "Ah ouais, c'est chaud là", écrivent d'autres internautes. Les goûts et les couleurs…

À lire aussi
“J’ai été choisie” : Arielle Dombasle dévoile l’hymne qu’elle a fait pour les JO de Paris 2024 (ZAPTV) - Voici

2024-06-27T17:19:13Z dg43tfdfdgfd