"NOUS AVONS COMMIS UNE ERREUR" : LA MAESTRO JUSTINE FAIT SON RETOUR SUR LE PLATEAU DE N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES APRèS SON éLIMINATION, NAGUI S'EXPLIQUE !

Ce jeudi 27 juin, dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a donné des explications suite à l'élimination de la maestro Justine et a annoncé les nouvelles mesures prises dans les coulisses de l'émission.

Ce jeudi 27 juin, Nagui était aux commandes d'un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles sur France 2. L'animateur était accompagné de la nouvelle maestro, Nathalie, qui venait chercher une quatrième victoire. L'urgentiste comptabilise déjà 5000 euros de gains. Dès le début de l'émission, alors que les choristes faisaient semblant de trinquer, Nagui a tout de suite ironisé en disant qu'il n'était "pas bon de boire". Mais malgré cet humour, l'animateur est revenu plus sérieusement sur l'élimination de Justine face à Nathalie. Une situation plus complexe qu'il n'y paraît comme l'a fait savoir l'animateur.

Nagui s'explique suite à l'élimination de Justine et annonce les nouvelles mesures prises dans les coulisses de N'oubliez pas les paroles

Face à la caméra, Nagui a donné des explications sur une faute commise par Justine dans l'émission et qui a motivé son élimination. La production a d'ailleurs pris des mesures radicales : "Je pense que, sur les réseaux, certains se sont donné à cœur joie sur ce qui s'est passé entre Justine et Nathalie sur un passage assez particulier d'une chanson où il y avait un doute sur le texte", a-t-il dit avant d'ajouter : "L'alcool sera supprimé à partir de maintenant dans la rédaction de N'oubliez pas les paroles car nous avons commis une erreur. Pour cela déjà, pardon, auprès de vous qui nous suivez et qui nous faites confiance. Pardon auprès évidemment de Nathalie et pardon auprès de Justine qui, finalement, a été éliminée sur une erreur que nous avons commise, qu’elle a commise. Ça n'enlève en rien le mérite de Nathalie sur les victoires qu'elle a connues ensuite. Elle mérite ses 5000 euros et elle les garde quoi qu'il arrive", a-t-il assuré face à la candidate.

La maestro Justine de retour après son élimination de N'oubliez pas les paroles

À la surprise générale, Justine a fait son grand retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. "Il était normal aussi de permettre à Justine de retrouver une autre chance et de continuer son parcours", a justifié Nagui face à la maestro Nathalie. Visiblement fair-play, cette dernière a accueilli sa prédécesseure Justine sur le plateau. Cette dernière a alors récupéré son micro d'argent pour partir à la conquête d'une 22e victoire en duel avec Nathalie. A l'issue de cette émission, cette dernière a été éliminée tandis que Justine a remporté sa 22e victoire avec 75 000 euros de gains.

À lire aussi
“C’est pas trop dur ?” : Justine, la maestro de N’oubliez pas les paroles, est maman d’un bébé qu’elle voit moins à cause des tournages, Nagui vient aux nouvelles

2024-06-27T18:19:16Z dg43tfdfdgfd