"JE N'AI PLUS DE LARMES" : FAUSTINE BOLLAERT éMUE POUR LE DERNIER JOUR DE SA FILLE à L'éCOLE PRIMAIRE, ELLE DéVOILE UN CLICHé

Faustine Bollaert est à fleur de peau. Ce vendredi 28 juin, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui a partagé une photo touchante sur les réseaux sociaux, sur laquelle sa fille enlace ses camarades de classe pour son dernier jour à l'école primaire.

Ses enfants, son oxygène. Faustine Bollaert a beau être sur tous les fronts, l'animatrice télé préférée des Français ne perd jamais un seul instant pour être au plus près de la chair de sa chair, sa fille Abbie et son fils Peter. Quand elle n'est pas à l'antenne de France 2 ou bien chez RTL pour préparer son émission qui arrive fin août, la femme de Maxime Chattam se réfugie chez elle, pour veiller sur ses deux bambins.

"Je les vois beaucoup, je suis une maman très présente, mais tu vois, tout à l'heure, je les ai quittés, j'avais le cafard", avait-elle avoué à la Youtubeuse MyBetterSelf, avant de préciser qu'elle passait tout de même "des journées entières, comme le mercredi ou le lundi, avec eux". Présente à chaque étape de leur vie, l'ancienne présentatrice de Dilemme sur W9 n'aurait d'ailleurs manqué la fin de l'année scolaire de sa fille sous aucun prétexte.

Faustine Bollaert en larmes : cette photo de sa fille qui la touche

À 10 ans, Abbie Chattam, la fille du romancier et de Faustine Bollaert, s'apprête à jouer dans la cour des grands. Hier, la fillette a vécu sa dernière journée en tant qu'écolière de CM2. En début de semaine, l'animatrice de Safe Zone sur YouTube avait partagé la tenue spéciale qu'elle a préparée pour sa fille pour affronter sa dernière semaine de primaire de sa vie. "En route pour le collège ma fille chérie… Première visite de son futur établissement ce soir. Je vois ses yeux briller, son excitation mêlée de peur", avait écrit l'animatrice de France 2.

Et d'ajouter : "Je la vois grandir à une vitesse folle et cela me bouleverse. De bonheur et de nostalgie…." Ce vendredi 28 juin, l'ancienne collègue de Michel Drucker a immortalisé une photo de sa fille, entourée de ses amis proches et de sa maîtresse. Pour marquer le coup, chaque écolier portait une toge à l'américaine, parsemée de beaux messages. "Je n'ai plus de larmes", a-t-elle écrit, bouleversée par tant de mignonnerie. Et on la comprend !

Instagram
À lire aussi
Faustine Bollaert : ce qu’elle pense vraiment de l’arrivée de Laëtitia Milot aux commandes du Meilleur Pâtissier - Voici

2024-06-29T12:26:34Z dg43tfdfdgfd