"CONTRAIREMENT à CE QU'ELLE PENSE..." : GAD ELMALEH SE CONFIE SUR SA VIE SANS ALCOOL ET S'ADRESSE à LéA SALAMé APRèS SES PROPOS POLéMIQUES

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5, Gad Elmaleh a confié avoir arrêté de boire. ll a profité de cette confidence pour adresser un tacle à Léa Salamé qui avait fait une réflexion à Artus en avril dernier au sujet de sa vie sans alcool.

Ce mardi 2 juillet, Gad Elmaleh était invité sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5 pour faire la promotion du film Moi, moche et méchant 4, dans lequel il prête sa voix à Gru. Après avoir parlé du dessin animé qui sortira le 10 juillet prochain, l'humoriste s'est confiée à Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs sur sa vie privée. Il a notamment évoqué sa vie sans alcool depuis qu'il a arrêté de boire. "Ce n'est pas une vie d'ascète. Au contraire, moi, j'ai beaucoup de joie sans alcool, énormément de joie", a-t-il assuré. "D'ailleurs, je vais là où il y a de la joie. Parce qu'avant, je faisais la fête sans joie, c'est ce que t'amenait l'alcool, c'est pour ça que souvent, tu as l'air un peu triste", a raconté Gal Elmaleh à propos de cette nouvelle vie.

Gad Elmaleh adresse un tacle à Léa Salamé dans C à vous

Gad Elmaleh a profité de ses confidences pour adresser un tacle à Léa Salamé. L'animatrice avait fait une réflexion à Artus sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2 après qu'il ait confié avoir arrêté de boire. "Ah, alors vous êtes devenu chiant !", avait-elle commenté sa décision. Une remarque à laquelle Gad Elmaleh a tenu à répondre. "J'arrive vraiment [à être joyeux sans alcool], contrairement à ce que pense Léa Salamé que je salue", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Elle me l'a dit à moi aussi mais ce n'est pas que Léa qui pense ça. Je pense que c'est un cliché, que tout le monde pense que quand on ne boit plus, on ne s'amuse plus, on ne fait plus rien."

Gad Elmaleh se confie sur sa vie sans alcool

Après sa pique à Léa Salamé, Gad Elmaleh a tenu à rectifier les croyances autour de la vie sans alcool. "Ce n'est pas vrai, moi, c'est une nouvelle vie que j'adore et qui me permet d'être à fond dans l'énergie, dans la joie", a-t-il assuré. "Mais je ne critique pas et je ne juge pas. Je trouve que le vin c'est tellement bon, c'est tellement formidable, j'ai adoré, j'adore le vin, je respecte le vin, je sens le vin mais je ne le bois pas", a-t-il plaisanté pour conclure.

À lire aussi
“Beaucoup de joie, d’amour et d’instinct” : Gad Elmaleh grand-père, il se confie sur sa relation avec sa petite-fille Ely

2024-07-02T21:39:49Z dg43tfdfdgfd