À Séoul pour la première de Jurassic World Rebirth, l'actrice américaine nous donnait une leçon de mode pour adopter la coupe la plus flatteuse de l'été.
Alors que l'été est maintenant bel et bien installé, les célébrités multiplient les festivals, concerts, afterpartys, cérémonies de remises de prix, premières de films, soirées caritatives et flashs de paparazzis. Et pour cause : sollicitées de toutes parts pendant cette période festive faste, certaines personnalités sont toujours au rendez-vous du star system. C'est notamment le cas de Scarlett Johansson qui était présente à la première de Jurassic World Rebirth à Séoul ce 1 juillet dernier. Pour l'occasion, la célèbre actrice américaine de 40 ans arborait un outfit chic et confortable pile dans l'air du temps. La pièce star de sa tenue ? Une robe noire à pois blanc ceinturée, parfaite pour structurer la silhouette et afficher une taille de guêpe.
Si elle reste relativement discrète sur sa vie privée et que ses sorties off duty sont rarement capturées par les paparazzis, Scarlett Johansson cultive une allure glamour à la ville comme à la scène. En effet, très féminine, la blonde séduisante de Hollywood a le don pour sublimer sa silhouette parfaite sans jamais perdre une once d'élégance et de sensualité. Un don stylé dont on s'inspire sans hésiter. Si elle s'est fait remarquer dans les années 1990 avec des rôles dans des films comme "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", Scarlett Johansson s'est rapidement imposée à Hollywood, enchaînant les rôles dans des films à succès comme "Lost in Translation" ainsi que dans des films d'auteur et des productions grand public. Sa notoriété a explosé avec son rôle de Black Widow dans l'univers cinématographique Marvel, faisant d'elle l'une des actrices les mieux payées au monde.