L'enfant de Mel B et Eddie Murphy a changé ses pronoms pour le genre masculin.
Angel a vu le jour il y a un peu plus de 18 ans.
Sa mère, qui a fêté ses 50 ans le week-end dernier, soutient pleinement la décision de son ancienne fille, qui a été rendue publique sur les médias sociaux. Des sources ont déclaré au MailOnline qu'Angel avait reçu le soutien de la chanteuse des Spice Girls et de l'acteur hollywoodien.
Pour ses 18 ans le mois dernier, Mel B avait partagé un message d'amour à son enfant sur les réseaux sociaux.
« Joyeux anniversaire à mon Angel. Je n'arrive pas à croire que tu as 18 ans. Tu es si spécial, si brillant et si talentueux ! Je ne pourrais pas être plus fière de te voir grandir et devenir la personne que tu es, mais tu seras toujours mon bébé. J'espère que tu continueras à poursuivre tes rêves et que tu seras gentil avec tous ceux qui t'entourent, comme tu l'as toujours été, mon ange », pouvait-on lire.
Mel B est trois fois maman. Son aînée, Phoenix Brown, vit avec son ex-mari Jimmy Gulzar. Angel est son deuxième enfant, et la plus jeune est Madison Brown Belafonte avec son deuxième ex-mari, Stephen Belafonte.
La relation entre Mel B et Eddie Murphy s'est terminée par un conflit très médiatisé, qui s'est soldé, après un test ADN prouvant la paternité de l'acteur qui l'avait mise en doute, par un accord de pension alimentaire en 2009.
2025-06-09T11:14:17Z