Le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau est passionné de football et depuis quelque temps, il a même intégré les équipes de jeunes du PSG. Récemment, une vidéo de Léon Debbouze en plein match a même enflammé les réseaux sociaux et on peut voir que le fils des deux stars a déjà une personnalité bien affirmée.
Le 31 mai dernier a certainement été célébré comme il se doit au sein de la famille formée par Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. Grand supporter du Paris Saint-Germain depuis toujours, l’humoriste de 49 ans se rend régulièrement au Parc des Princes pour supporter son club de cœur et on imagine que l’incroyable victoire de son équipe en finale de la Ligue des champions a dû le rendre particulièrement heureux. Une passion qu’il partage désormais avec son fils aîné, Léon, tout aussi fan que lui du club de la capitale et même plus puisqu’il joue depuis quelque temps dans les équipes de jeunes du tout récent champion d’Europe.
Fier de son fils Léon, qui se bagarre pour réussir dans un milieu très compétitif, à savoir le football, Jamel Debbouze s’est déjà exprimé sur le sujet en fin d’année dernière. “Il essaye, il se bagarre. Il a commencé très, très tard mais aujourd'hui, il a un bon niveau. Et je lui souhaite de réussir, c'est l'un des métiers les plus durs au monde, mais il se bagarre bien, je suis fier de lui”, confiait le mari de Mélissa Theuriau, dans l'émission Focus Dimanche de Mohamed Bouhafsi, sur RTL, avant d’assurer avoir mis en garde le grand frère de Lila, 13 ans, est plus sportive que jamais, sur les difficultés qu’il va rencontrer : “Bien sûr, non seulement je lui ai dit, mais le terrain lui a dit (que ça allait être difficile, ndlr)."
Malgré les avertissement, Léon Debbouze poursuit son parcours chez les jeunes du PSG et récemment, il a participé au tournoi international U17 du côté de Brétignolles-sur-Mer (Vendée). L’occasion pour le fils de Jamel Debbouze, qui a grandi dans un milieu privilégié, de montrer ses talents ballon au pied. Sur une vidéo rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir le jeune homme tirer un penalty et réussir une superbe panenka. Un geste compliqué et qui demande surtout beaucoup d’aplomb et de personnalité puisqu’il est à double tranchant : soit on le réussit et on montre son sang froid, soit on le rate et on peut vite devenir la risée de son équipe. Cette vidéo, Léon Debbouze a choisi de la republiée, fier de ce geste risqué qu'il a accompli.
S’il est encore difficile de dire si Léon Debbouze sera un jour un footballeur professionnel, le fils de Jamel Debbouze montre en tout cas qu’il a le caractère nécessaire pour s’imposer dans ce milieu très concurrentiel.
2025-06-09T19:17:51Z