Claire Keim, qui est à l’affiche du téléfilm "Le premier venu", diffusé ce mercredi 2 juillet 2025 à 21h10 sur "France 2", est comme vous le savez sans doute amoureuse de Bixente Lizarazu depuis plusieurs années déjà. Voici quelques confidences de l’actrice sur sa vision de l’amour.
France 2 diffuse ce mercredi soir Le premier venu, une fiction romantique portée par Claire Keim et Makita Samba. A la ville, c’est aux côtés de l’ancien footballeur et champion du monde en 1998 Bixente Lizarazu que la célèbre comédienne file le parfait amour.
En 2021, elle s’était confiée pour Femininbio sur sa vision du couple, concédant alors le fait que cela n’est pas pas toujours simple de vivre à deux : "Pour être très honnête, je ne suis pas toujours certaine que le couple soit le schéma idéal, ni le plus confortable ! C’est difficile, c’est fragile, ça peut se déchirer, c’est une guerre quotidienne contre la monotonie. Je comprends vraiment ces couples qui se séparent, qui se disent que la vie va trop vite et qu’il ne faut pas perdre de temps."
Pour autant, en ce qui la concerne, elle a su trouver l’équilibre parfait et justement accepter le fait que cela ne peut pas être le bonheur ultime chaque jour : "Il y a selon moi quelque chose de très beau à se battre pour ce qu’on aime. Cela demande de l’indulgence envers les autres, mais surtout envers soi-même. Certains jours, je suis une mère en carton, je ne suis pas la meilleure femme, ni la meilleure amie du monde. Okay je suis en colère, je suis jalouse, je suis moche, et bien je m’accorde le droit d’être cette fille-là aujourd’hui. Je l’accepte en me disant que demain je serai mieux."
L’amour, c’est également le fait de faire des concessions. Claire Keim laisse par exemple beaucoup d’espace à Bixente Lizarazu, afin qu’il puisse profiter comme il l’entend de sa passion pour le sport. C’est l’ex-footballeur lui-même qui avait expliqué ceci, lors d’un entretien avec Madame Figaro : "Le sport, c'est mon équilibre, même si l'esprit de compétition est moins présent. Il s'agit aujourd'hui d'atteindre des objectifs personnels et de profiter de virées sportives entre copains, en partageant de bonnes tablées après l'effort (...) Elle m'a connu footballeur pro, et j'ai la chance qu'elle accepte mon addiction sportive, qui, même si elle est saine, est aussi très chronophage".
En résumé, les parents d’ Uhaina ne prétendent en aucun cas ne rencontrer aucun problème au quotidien dans leur relation, mais font simplement en sorte de faire les efforts nécessaires afin que la flamme ne s’éteigne pas. L’amour triomphe toujours !
2025-07-02T17:07:50Z