BENJAMIN CASTALDI : UN AN APRèS SA RUPTURE, SON DEMI-FRèRE GIOVANNI S’EST MARIé SUR L’îLE DE NOIRMOUTIER

Il y a de l’amour dans l’air. Le demi-frère de Benjamin Castaldi file le parfait amour avec sa femme. Giovanni Castaldi et Charlotte Rascol se sont dit « oui » ce vendredi 4 juillet 2025. Le journaliste de L’Équipe Soir avait annoncé ses fiançailles en partageant un tendre cliché de lui et sa nouvelle compagne sur son compte Instagram en septembre dernier. C’est à nouveau sur ses réseaux sociaux qu’il a annoncé son mariage, un an après sa séparation avec Carine Galli. La cérémonie et la célébration se sont déroulées sur l’île de Noirmoutier en Vendée. Le couple était entouré de leurs amis et de leur famille pour célébrer leur amour dans ce cadre idyllique.

Sur Instagram, le jeune marié de 35 ans a partagé quelques images éphémères de son grand jour. Décontracté et cool étaient les mots d’ordre pour ce mariage. À en juger par les photos, le dress code était plutôt simple. Les hommes de la famille du marié portaient toujours des chemises avec des baskets. Charlotte Rascol a, elle aussi, choisi une tenue décontractée. La mariée portait un élégant tailleur blanc cassé. Sur les quelques photos partagées par le marié sur ses réseaux sociaux, on peut voir son épouse et lui sortir de la cérémonie avec un grand sourire aux lèvres. Pour les festivités, le couple et leurs proches ont fait la fête en pleine nature.

Giovanni Castaldi, comment a-t-il rencontré sa femme, Charlotte Rascol ?

Invité sur le plateau de Buzz TV en octobre dernier, Giovanni Castaldi en avait profité pour faire quelques confidences sur la femme qui partage sa vie et sur leur rencontre. « Son papa (Jean-Michel Rascol, NDLR) travaille à RTL où j’ai été avant d’être à la chaîne L’Équipe. On se connaissait comme ça sans trop se connaître et l’histoire de la vie a fait qu’on s’est recroisés quand je me suis séparé de Carine », avait-il raconté.

Le journaliste avait également partagé des détails sur sa vie avec Charlotte Rascol. « Elle a bossé dans le sport, donc c’est une passionnée, c’est agréable d’échanger avec elle, mais disons qu’elle n’est pas investie au quotidien dans ma profession, elle s’occupe d’elle et elle a bien raison », avait-il révélé.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias. 

2025-07-05T10:05:45Z