OM : TUDOR A BOYCOTTé LA CONFéRENCE DE PRESSE, GUENDOUZI PARLE DE "HONTE" APRèS AJACCIO

Visiblement énervé de la défaite en Corse, Igor Tudor a snobé la conférence de presse d'après-match pour aller manger des sushis !

Visiblement énervé de la défaite en Corse, Igor Tudor a snobé la conférence de presse d'après-match pour aller manger des sushis !

Avec quatre défaites sur les cinq dernières journées, dont la dernière sur la pelouse du relégué l'AC Ajaccio (1-0), l'OM a terminé sa saison en eau de boudin malgré la troisième place acquise sans trembler. Alors que son départ a été annoncé deux jours avant le déplacement en Corse, Igor Tudor avait visiblement la tête ailleurs ce samedi soir, en témoigne une décision surprenante au coup de sifflet final. Attendu au micro de Prime Video puis en conférence de presse, le coach croate a boycotté ses rendez-vous, préférant aller... manger des sushis aux abords du bus marseillais ! Ce qui a donné lieu à des scènes insolites, son adjoint Hari Vukas le remplaçant au pied levé devant les médias. 

Les mots forts de Guendouzi 

Si l'entraîneur phocéen n'a pas livré son analyse de la piètre prestation de son équipe, le capitaine du soir, Mattéo Guendouzi, s'est lui présenté devant les micros au stade François-Coty. Le milieu de terrain français a exprimé tout son agacement et ses regrets sur la fin de saison complètement ratée de l'OM. 

"On a vraiment raté notre fin de saison. On ne peut pas se permettre de perdre quatre matchs sur cinq, surtout quand on est l'OM, c'est inadmissible. Si on fait le bilan de la saison, il y a eu de belles choses. Mais on est l'OM, on se doit d'arriver dans les deux premiers, d'aller le plus loin possible en Coupe de France, on n'a pas le droit de perdre contre une équipe comme Annecy à domicile. Il y a eu trop de points négatifs, on doit viser beaucoup plus haut. Après 38 matchs, neuf défaites. On a été deuxième pratiquement tout le championnat et tu te fais avoir sur la fin du championnat. Il nous a manqué beaucoup de choses. Il va falloir changer des choses, ce n'est pas digne de l'Olympique de Marseille. Ce n'est pas normal d'avoir des résultats comme ça, mais au delà de ça, en tant que joueurs de l'OM, on ne met pas de fierté. On répète les mêmes erreurs, il va falloir se vider la tête et repartir sur quelque chose de nouveau. En tant que joueurs, on peut avoir honte de nous ce soir." 

2023-06-04T07:06:14Z dg43tfdfdgfd