LE PORTEFEUILLE IMMOBILIER COLOSSAL DE HUGH JACKMAN DE NEW YORK à SYDNEY

Hugh Jackman : son portefeuille immobilier colossal

Détenteur de nombreuses propriétés et d'anciennes demeures, Hugh Jackman a annoncé se séparer de sa femme Deborra-Lee Furness en 2023, après 27 ans de mariage. Cette décision a impliqué principalement le partage de leurs nombreux biens, dont 290 millions de dollars de capitaux de leur empire. Des propriétés aux quatre coins du globe, des États-Unis à l’Australie où plusieurs heures d’avion les séparent. Voici les propriétés qu’ils ont acquises au cours de leur union.

New York, États-Unis

Saviez-vous que ce célèbre couple avait en sa possession un prestigieux triplex de trois étages au cœur du quartier de West Village, dans une grande tour new-yorkaise appelée le Meier Towers Building ? Acquis en 2008 pour la somme de 21 millions de dollars, cet appartement familial comprenait un large espace pour le couple et leurs futurs enfants, cinq chambres, cinq salles de bains, une cuisine haut de gamme, une salle de sport, une bibliothèque ainsi que de nombreux espaces extérieurs. Selon le Figaro Madame, ce bien a été revendu pour 38,9 millions de dollars en 2022.

Après la vente de leur triplex, le couple avait déniché une sublime demeure d’une valeur de 21,125 millions de dollars. Située dans un quartier chic et sophistiqué du West Chelsea à Manhattan, l’immeuble vu de l’extérieur est une immense bâtisse construite en 2010 par l'architecte Jean Nouvel, comprenant 57 appartements sur 23 étages. L’appartement du couple hollywoodien offre une vue imprenable sur l'Hudson River. Ce vaste building offre des atouts prestigieux pour ses résidents, comprenant une salle de sport, un spa, une piscine, ainsi qu'une salle de projection. Mais également un confort inégalé digne d’un hôtel de luxe avec le service de réception et de conciergerie. L’espace acquis par Hugh Jackman et sa famille se composait de quatre chambres, trois salles de bains, deux salles à manger, une cuisine, ainsi qu'une terrasse sur le toit avec un pont traversant la loggia vers une autre terrasse. Selon Paris Match, ce penthouse de 4 700 pieds carrés comprend quatre chambres et un espace extérieur de 3 700 pieds carrés avec une terrasse sur le toit.

Les Hamptons, États-Unis

En 2015, Hugh Jackman, alias Wolverine, s’est emparé d’une sublime demeure multifonctions à East Hampton pour 3,5 millions de dollars. Située sur une falaise, la propriété offre un cadre de vie idéal, proche de la nature et de l’océan. Présentée par AD US, cette demeure comprend cinq chambres à coucher et 5½ salles de bains au total, le complexe moderne au bord de l'eau occupe 5 000 pieds carrés. « C'était le rêve de ma vie », a déclaré Mrs Furness lors d'une interview pour le magazine en 2021. « C'est comme une liste de choses à faire, à cocher. Je l'ai fait et j'ai adoré. » Le logis comprend de nombreux équipements, dont une salle de sport, un théâtre, une piscine, un jacuzzi. Cette habitation est disponible à la location.

Sydney, Australie

En 2016, Jackman et Furness se sont emparés d’un domaine dans la grande ville australienne de Sydney. Un ravissant appartement composé de trois chambres et de plusieurs salles de bains. Une grande cuisine aménagée et ultra-moderne compose également l’espace. Cet appartement déniché pour la somme de 5,6 millions de dollars d'après le Daily Mail, offre une vue époustouflante sur la mer à Bondi via un grand balcon et de grandes baies vitrées.

Melbourne, Australie

Les deux célébrités d’origine australienne avaient également investi sur leur terre de cœur bien avant que les blockbusters X-Men ne décollent. En 1997, ils avaient fait l’acquisition d’un modeste petit appartement de deux chambres niché au centre de la ville de Melbourne, pour 240 000 dollars australiens. Selon le Daily Mail, ce bien a été revendu aux alentours de 2015 pour un prix beaucoup plus élevé de 740 000 dollars.

2024-07-24T05:21:46Z dg43tfdfdgfd