AMEL BENT (39 ANS) : DéCOUVREZ LA MAISON FAMILIALE DE LA CHANTEUSE, DANS UNE COMMUNE TRèS HUPPéE

Amel Bent a partagé avec ses abonnés des photos de sa maison à Neuilly-sur-Seine. Ses abonnés ont adoré la décoration épurée et simple de son intérieur.

C’est pendant son congé de maternité que la chanteuse et coach du programme The Voice, Amel Bent, a choisi de dévoiler des photos de son intérieur. En partageant ces clichés sur son compte Instagram, les fans ont pu découvrir une maison familiale chaleureuse et accueillante, le tout doté d’une décoration simple et moderne.

À la découverte de la maison familiale d’Amel Bent

Une décoration épurée

Amel Bent, angoissée par le temps qui passe et prise d’ennui à cause de son congé de maternité, a partagé quelques photos de sa maison située à Neuilly-sur-Seine, une commune où vivent également Jean Dujardin et Nicolas Sarkozy. C’est une demeure avec une décoration simple et pas trop chargée que la communauté virtuelle de la célébrité a pu voir. Un intérieur à la fois accueillant et chaleureux où on peut voir des vases très tendance et des miroirs dorés qui apportent une touche de luxe. À l’entrée, on remarque des bougies Osmanthus tout droit sorties de la collection Christian Dior.

Une maison avec du cachet

À partir des clichés partagés, on découvre un intérieur lumineux grâce à une baie vitrée qui laisse joyeusement passer la lumière du soleil. Le salon a une décoration au style plutôt simple et futuriste. Pour apporter un peu de fantaisie à son intérieur, la chanteuse de 39 ans a opté pour un petit modèle de jeux de mots où est inscrit le mot Smile. Ce détail singulier apporte une touche de gaieté à la maison. C’est dans ce charmant décor qu’elle passe des jours heureux avec Patrick Antonelli le père et ses enfants.

Les détails appréciés par les fans

Parmi les clichés publiés, la chambre du petit dernier, Zayn, a fait sensation et a réussi à provoquer de l’affection chez les abonnés de la star. Pour amplifier les commentaires, elle a pris le soin de filmer la petite main du nourrisson. Elle a également dévoilé les photos de sa salle de bains. Une pièce qui, elle aussi, est décorée dans un style épuré et moderne. Entre bougies bubbles, boîtes de rangement et parfums d’intérieur, rien n’est laissé au hasard, rapporte Le Journal de la Maison.

Le bonheur au rendez vous

À travers les photos publiées, on est frappé par le bonheur que respire la petite famille. Amel est l’heureuse maman de Sofia (8 ans), Hana (6 ans) et Zayn (2 ans) . Elle file le parfait amour avec Patrick Antonelli et comme Karine Ferri, le bonheur de leur famille est une priorité. Pour le préserver, ils vivent loin des caméras et des paparazzis.

Neuilly-sur-Seine : une commune pas comme les autres

Une commune pour les célébrités ?

Neuilly-sur-Seine est une commune française située dans le département des Hauts-de-Seine. C’est le lieu d’habitation de nombreuses célébrités comme Patrick Bruel, Benjamin Castaldi ou Sophie Marceau. Ce bout de paradis niché aux portes de Paris est un cadre agréable, bien aménagé avec des lignes de métro qui aboutissent à la capitale. L’ambiance atypique qui prévaut dans cette partie de la France est la destination prisée des célébrités en quête de calme ou pour se ressourcer.

Qui est Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent ?

Malgré les rues paisibles de Neuilly-sur-Seine, la famille d’Amel Bent est passée par des moments difficiles. En effet, Patrick, le père de famille, a été accusé d'escroquerie. Toutefois, en juillet 2022, il est innocenté, juste quelques mois après la naissance de Zayn, le dernier né de la famille.

2024-07-06T17:07:47Z dg43tfdfdgfd