BEYONCé PUISSANTE ET MAGNéTIQUE EN COUVERTURE DE GQ

Pour son numéro d'octobre, le magazine GQ a mis en lumière l'iconique Beyoncé Knowles-Carter dans un shooting qui révèle tout le charisme et le charme de la chanteuse.

La chanteuse et femme d'affaires Beyoncé a posé pour l'édition d'octobre du magazine QG et prouve, encore une fois, que son surnom Queen B est bien mérité. En robe transparente Saint Laurent ou devant des portes western en Rick Owens, l'artiste est plus sublime que jamais.

Du grand Beyoncé

"Il ne s’agit pas d’être parfaite, mais d’être révolutionnaire", lance Beyoncé Knowles-Carter dans son interview à GQ. Et la chanteuse incarne à merveille cet adage. L'artiste prend la pose pour le numéro d'octobre du magazine, devant l'objectif du photographe Bryce Anderson.

On (re)découvre une Beyoncé à la chevelure presque blanche puissante, ultra féminine et libre, toujours à l'apogée de sa carrière depuis des années. Dans son échange avec le magazine, elle parle certes de musique, mais aussi de business, d'héritage, de sa famille et du monde de l'art.

"C’est l’une des joies les plus profondes de ma vie, aussi vitale pour moi que respirer. Sans le chant, sans la musique, sans la création, je serais une morte-vivante", déclare Beyoncé à GQ.

L'une des photos fait référence à son huitième album Cowboy Carter, dont l'esprit a propulsé la mode cowboycore au rang de top tendance de ces derniers mois. Habillée d'une robe longue moulante à épaule dénudée signée par Rick Owens, et parée de boucles d'oreilles créoles Boucheron, la chanteuse se tient entre des portes de saloon, fumant le cigare comme personne.

On la voit aussi dans une robe noire Miu Miu au summum du glamour, accompagnée pour certaines photos par des gants transparents Thomasine, des boucles d'oreilles Lorraine Schwartz et des bagues De Beers. La pièce phare de cette luxueuse panoplie? Un imposant collier de la maison Graff qui plonge au coeur de son décolleté.

Autre silhouette d'exception: une robe semi-opaque Saint Laurent très tendance, valorisée par des bijoux Cartier. Avec un brushing impeccable et volumineux, Beyoncé met en avant cette tenue en posant de profil sur un tabouret, en toute sensualité.

Citons aussi sa robe noire transparente ornée de sequins et de plumes par Dolce & Gabbana, avec des boucles d’oreilles De Beers et des bagues Tiffany & Co, maison dont elle a été égérie avec son mari Jay-Z.

2024-09-11T12:36:59Z dg43tfdfdgfd