KATE MIDDLETON SUR LA VOIE DE LA GUéRISON ? L'éPOUSE DU PRINCE WILLIAM APERçUE EN PLEINE BATAILLE DE NERFS AVEC SES ENFANTS

Kate Middleton a récemment surpris les Britanniques lors d'une sortie en famille, affichant une forme éclatante.

Kate Middleton a récemment surpris les Britanniques lors d'une sortie en famille, affichant une forme éclatante.

Depuis plusieurs mois, une question brûle les lèvres des Britanniques : Kate Middleton va-t-elle bientôt revenir sur le devant de la scène ? En mars dernier, l'annonce de son cancer, révélée dans une vidéo bouleversante, avait secoué le Royaume-Uni. Habituellement une figure incontournable de la Couronne, l’épouse du prince William avait marqué les esprits en se rendant au Trooping the Colour, et en étant chaleureusement accueillie à Wimbledon, en compagnie de sa sœur Pippa et de sa fille Charlotte.

Alors que la princesse de Galles profite maintenant de moments précieux en retrait, loin des projecteurs, elle a récemment fait une nouvelle apparition publique inattendue, laissant entrevoir que son retour pourrait être imminent. Le week-end des 17 et 18 août, Kate Middleton et sa famille ont échangé les tumultes de Londres contre la sérénité de la campagne, en se réfugiant à Holkham Hall dans le comté de Norfolk. Cette maison de campagne du XVIIIᵉ siècle, joyau de la famille royale, leur a offert une échappée loin des regards.

Kate Middleton, sur la voie de la guérison après l'annonce de son cancer ?  

Kate Middleton a ainsi emmené ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, au festival Gone Wild. Niché au cœur de Norfolk, ce festival, mélange subtil de musique et de divertissements, offrait des batailles de Nerf, des pistolets à balles en mousse. Le Daily Mail a rapporté que Kate Middleton s'est jetée dans l'aventure, se roulant dans la boue avec un enthousiasme contagieux, tout en guidant sa progéniture à travers cette expérience ludique.

Georgina Barron, responsable de Norfolk Nerf Parties, a décrit l’accueil de la famille royale comme un moment « inoubliable » et un « immense honneur ». Elle a expliqué que les membres de la famille royale ont voulu vivre une « journée familiale saine comme n'importe quelle autre famille normale », loin des projecteurs. L'événement a toutefois été précédé d'une demande particulière.

Un moment de divertissement au sein d'un festival pour Kate Middleton et ses enfants 

Un message est arrivé au bureau de l'équipe de production du festival : « On m’a informée qu’une famille VIP voulait participer aux Nerf Wars. », a partagé Georgina Barron. Et d'ajouter : « Le prince et la princesse de Galles, avec leurs trois enfants, sont arrivés accompagnés de leurs proches pour profiter de cette journée ludique. »

Georgina Barron a eu la chance de voir ses fils, Euan, Jenson et Junior Barron, jouer aux Nerf Wars avec les jeunes membres de la famille royale : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Kate Middleton, fidèle à son esprit ludique, s’est aussi jetée dans la mêlée avec énergie. « La princesse de Galles a attrapé un pistolet Nerf, s’est précipitée dans tous les sens. », a-t-elle raconté.

Bientôt un retour à ses engagements officiels pour Kate Middleton ? 

Le prince Louis, en pleine forme, encourageait tout le monde avec des cris enthousiastes : « Allez, Nerf ou rien ! ». L’atmosphère était décontractée, les membres de la Couronne jouant sans protocole avec des visages couverts de maquillage de jeu. Georgina a ainsi salué les membres de la famille royale avec une admiration sincère. Bien que Kate Middleton ait été vue, rayonnante, se livrant à des jeux en plein air avec ses enfants dans le Norfolk, son retour à ses engagements officiels reste pour l'heure en suspens.

« Elle se rétablit très bien », avait annoncé Robert Jobson, auteur de l’ouvrage Catherine, la princesse de Galles : La biographie, lors d’un échange avec le journaliste Dan Wotton. Et de nuancer quelque peu ses propos : « Mais nous allons devoir envisager les choses différemment à l’avenir. Dans le passé, les gens demandaient : 'Quand va-t-elle reprendre le travail ? Sera-t-elle à plein temps à l’automne ?'. Je ne pense pas que ce sera le cas. […] Elle est si importante et si précieuse que la famille royale devra faire en fonction d’elle plutôt que l’inverse. »

2024-08-21T05:09:47Z dg43tfdfdgfd