JENNIFER ANISTON : EN ROBE FENDUE JUSQU'AUX CUISSES, LA SUPERSTAR DE 55 ANS A FAIT SENSATION AUX EMMY AWARDS

Ravissante quoi qu'elle arbore, Jennifer Aniston a offert un certain goût de nostalgie à ses fans, sur le tapis rouge des Emmy Awards 2024.

Ravissante quoi qu'elle arbore, Jennifer Aniston a offert un certain goût de nostalgie à ses fans, sur le tapis rouge des Emmy Awards 2024.

Grande habituée des Emmy Awards, la prestigieuse cérémonie durant laquelle elle fût récompensée en 2002 pour son rôle emblématique dans la sitcom comique Friends, Jennifer Aniston a une fois de plus, foulé le red carpet.

Invitée ce dimanche 15 septembre à l'édition de 2024, la superstar américaine a déployé ses plus belles ressources stylistiques, pour apparaître dans une robe sirène mémorable, qui nous a pris dans ses filets.

Jennifer Aniston a foulé le tapis rouge des Emmy Awards 2024

Créés en 1949, et souvent perçus comme l'équivalent des Oscars pour le cinéma, les Emmy Awards visent à récompenser les performances les plus prestigieuses dans le domaine de la télévision. L'organisation de renom, ne manque jamais de réunir tout un parterre de célébrités plus mondialement connues les unes que les autres. Ce dimanche 15 septembre n'a pas fait d'entorse à la règle, puisque les Emmy Awards 2024 ont rassemblé les lauréats, choisis par les membres de l'Academy of Television Arts & Sciences, des spécialistes du secteur télévisuel.

Pour cette édition, Selena Gomez (Only Murders in the Building), Elizabeth Debicki (The Crown), Meryl Streep, Hiroyuki Sanada (élu Meilleur acteur dans une série dramatique dans Shōgun) notamment, ont honoré la cérémonie par leur présence. Si Anna Sawai a remporté le prix de Meilleure actrice dans une série dramatique pour sa performance dans la série américaine Shōgun, la jeune femme était en compétition avec d'autres actrices, y compris, l'illustre Jennifer Aniston.

De Friends à The Morning Show, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon forment une véritable équipe

Ce fut un rendez-vous que les fans de Jennifer Aniston n’oublieront pas de sitôt. Pour se rendre à la 76ᵉ édition des Emmy Awards à Los Angeles, l'actrice quinquagénaire, a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge californien. Nommée dans la catégorie meilleure actrice principale dans une série dramatique pour son interprétation dans la série The Morning Show, l’éternelle star de Friends a d’ailleurs pu retrouver une de ses plus proches collaboratrices, lors du rendez-vous de l'élite planétaire. Reese Witherspoon, qui incarnait la cadette du personnage de Rachel Greene (Jennifer Aniston) dans Friends, a pu rejoindre sa sœur de cœur sur le tapis rouge des Emmy Awards 2024.

Somptueuses, les deux actrices ont fait un chassé-croisé sur le photocall, en apparaissant toutes deux, dans des robes plus ravissantes l’une que l’autre. Si de son côté Reese Witherspoon a arboré une magnifique robe Dior, Jennifer Aniston à quant à elle, misé sur une robe bustier esquissée par la maison Oscar de la Renta.

En robe Oscar de la Renta, Jennifer Aniston a fait un clin d'œil subtil à son look des Emmy Awards 2004

Ornée de perles brodées pour représenter un semblant de coquillages, la robe de Jennifer Aniston, a donné une allure d’inspiration Mermaidcore à la silhouette de sirène de l’actrice de 55 ans. Ce choix stylistique n’a probablement rien de hasardeux, si l’on s’en réfère à la robe similaire que portait déjà Jennifer Aniston aux Emmy Awards, le 19 septembre 2004.

Jennifer Aniston et Brad Pitt aux Emmy Awards 2004

Et pour cause, à l’époque, l’ex-femme de Brad Pitt qui était à ce moment au sommet de sa carrière, avait arboré une robe bustier en perles brodée de coupe sirène présentant de nombreuses similitudes avec sa robe enfilée vingt ans plus tard. Cette ressemblance, survenue ce dimanche soir sur le même tapis rouge, a offert certain goût de nostalgie de l’époque Friends.

2024-09-16T09:35:48Z dg43tfdfdgfd