DENITSA IKONOMOVA : SA RAVISSANTE VILLA DANS LE SUD DE LA FRANCE Où ELLE POURRA éLEVER SON BéBé AVEC FRANçOIS ALU

C'est au coeur du Sud de la France, dans une magnifique villa avec piscine, que Denitsa Ikonomova va élever son bébé avec François Alu.

C'est au coeur du Sud de la France, dans une magnifique villa avec piscine, que Denitsa Ikonomova va élever son bébé avec François Alu.

Denitsa Ikonomova fait partie des danseurs vedettes de l'une des émissions phares de TF1, Danse avec les Stars. En effet, celle-ci a remporté quatre saisons du programme, puis à intégrer le jury en 2021, la dernière saison avant d'annoncer son départ définitif de l'émission. Après sa relation très médiatisée avec l'un des participants de l'émission, Rayane Bensetti, avec qui elle avait d'ailleurs remporté la 5ᵉ saison en 2014, elle n’avait plus officialisé quelconque relation.

Toutefois, début août, elle a révélé sur son compte Instagram des clichés montrant un ventre bien arrondi. De quoi alimenter les rumeurs quant à l'identité du père de son bébé. Depuis déjà quelque temps, le public soupçonnait une histoire d'amour entre elle et l'un des autres danseurs professionnels de DALS, François Alu. Elle a finalement révélé avec qui elle allait élever cet enfant dans sa ravissante villa située dans le sud de la France.

Denitsa Ikonomova annonce l'identité du père de son bébé

Si l'émission de TF1 est le théâtre de nombreux clashs, elle voit également naître de belles histoires. En effet, la jolie danseuse est en effet de nouveau tombée amoureuse sur le plateau de Danse avec les Stars. Mais cette fois-ci, c'est l'un de ses collègues danseurs qui l'a séduite. Depuis plusieurs mois déjà, elle affichait une réelle complicité avec François Alu, que ce soit sur le parquet de DALS ou à l'extérieur, comme lors de la finale dames de Roland-Garros il y a quelques semaines, où les deux acolytes se sont montrés plus proches que jamais.

Ainsi, de nombreux fans les pensaient en couple... et ils avaient raison ! Les deux danseurs ont préféré rester discrets pour préserver leur intimité, mais la grossesse de Denitsa Ikonomova a en quelque sorte accéléré les choses. Cette dernière a ainsi officialisé sa relation avec François Alu en annonçant qu'il était bel et bien le père de son bébé.

La magnifique villa où Denitsa Ikonomova et François Alu vont élever leur enfant

Et c'est dans une ravissante villa dans le sud de la France que Denitsa Ikonomova va élever son bébé avec François Alu. Le samedi 9 juillet, la danseuse a ouvert les portes de sa propriété à 50'Inside pour la faire découvrir aux téléspectateurs. C'est dans ce havre de paix, au plus près des animaux et de la nature, qu'elle se ressource, loin des projecteurs et des strass du parquet de DALS.

Cette maison, elle se l'est offerte le jour de son anniversaire. Un très joli cadeau qui lui promet de couler des jours heureux avec son amoureux et un environnement idéal pour élever un enfant. La villa est entourée de collines et d'arbres, et elle possède également une piscine. Un véritable "coin de paradis", comme elle aime à la surnommer.

Un emploi du temps chargé pour Denitsa Ikonomova

La danseuse, d'origine bulgare, a publié plusieurs photos de son joli ventre arrondi sur son compte Instagram. Une occasion de partager son bonheur avec ses fans. Depuis qu'elle a quitté Danse avec les Stars, Denitsa Ikonomova profite de sa notoriété pour mener des actions et soutenir des associations. Au mois de juin, elle s'est notamment rendue sur l'île de La Réunion. Sa mission consistait à nettoyer les plages et aider les animaux abandonnés.

Par ailleurs, Denitsa est l'ambassadrice de Teisseire, qui était le partenaire officiel du Tour de France Femmes. Elle a donc fièrement représenté la marque de sirop en portant un message fort sur la place et l'importance du sport féminin. Ainsi, si elle n'est plus présente sur le célèbre parquet de TF1, la danseuse n'a pas le temps de s'ennuyer !

2024-08-22T14:40:24Z dg43tfdfdgfd