BALADE EN VESPA, NOUVEAU FLIRT… LA DEUXIèME PARTIE D’*EMILY IN PARIS* EST ENFIN DISPONIBLE (ET A DES AIRS DE *VACANCES ROMAINES*)

Dévoilés au mois d'août 2024, les premiers épisodes de la saison 4 d'Emily in Paris ont, comme à leur habitude, rassemblé de fidèles féru·es du programme mené par l'actrice Lily Collins. Au cours de ceux-ci, on suit les aventures gastronomiques de Gabriel, en quête d'une étoile au Guide Michelin, depuis l'ouverture de son propre restaurant, L'Esprit de Gigi. Mais tandis qu'un retournement de situation essouffle ses espoirs de recevoir ladite distinction, pour le moment tout du moins, le chef parisien est en proie à la morosité. Ce qui n'est absolument pas dans les plans de notre chère Emily Cooper, fraîchement célibataire et plus prête que jamais à croquer la vie (et ses plaisirs) à pleines dents.

Alors qu'elle se surprend elle-même à retrouver du désir pour ces messieurs au cours d'un footing sur les bords de la Seine, la jeune femme se laisse finalement aller au choix du cœur. Elle renoue avec son voisin d'immeuble préféré, Gabriel, lui-même séparé depuis peu (à la fin de la saison 3, le personnage de Camille rompait avec Gabriel devant l'autel, persuadé que son fiancé et Emily avaient encore des sentiments l'un pou l'autre). Pourtant, les tracas du quotidien comme ceux de leur entourage assombrissent assez rapidement leur idylle, qui semble aussi fragile qu'une tasse en porcelaine. Et à ce rythme, notre exubérante protagoniste pourrait bien se lasser… quitte à prendre ses distances.

Emily in Paris prend la direction de Rome

Quand rien ne va dans sa vie personnelle, se concentrer sur le travail s'avère souvent être une solution de repli pour la belle Emily Cooper. C'est évident, elle est toujours troublée par la proximité que Gabriel entretient continuellement avec Camille. Surtout que sa nouvelle collègue, Geneviève, semble aussi vouloir se rapprocher de lui… Soutenue par son amie Mindy, l'Américaine décide de sauter sur l'occasion d'un voyage professionnel pour partir en Italie, prendre un grand bol d'air frais digne des Vacances romaines d'Audrey Hepburn. Sur place, elle trouve (heureusement) le temps de rouler en Vespa dans les rues pavées de la capitale, de jeter des pièces de monnaie dans la fontaine de Trevi comme le veut la tradition, de siroter un spritz à la terrasse d'une brasserie et même de danser un slow avec un homme… qui est certainement son nouveau béguin. C'est tout du moins ce que nous laisse penser la bande-annonce d'Emily in Paris, saison 4, partie 2, révélée par Netflix.

“Ce ne serait pas la première fois que tu mélanges travail et plaisir” déclare sa patronne, Sylvie, dans l'extrait. Elle se permet d'ajouter qu'Emily est même “plutôt bonne à ce jeu-là”. La bande-annonce suggère également une escapade mouvementée dans les Alpes, sans oublier la performance de Mindy au concours de l'Eurovision.

Qui sont les nouveaux venus ?

Lily Collins et Ashley Park sont de retour dans leurs rôles respectifs d'Emily et Mindy, bien sûr, aux côtés des autres piliers de la série : Camille Razat (Camille), Lucas Bravo (Gabriel), Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie), Samuel Arnold (Julien), Bruno Gouery (Luc) et Lucien Laviscount (Alfie). En ce qui concerne les nouveaux visages de cette deuxième partie, le diffuseur d'Emily in Paris a révélé que nul autre que l'acteur britannique Rupert Everett rejoignait le casting dans le rôle de Giorgio Barbieri, le propriétaire d'une entreprise de décoration d'intérieur basée à Rome et ami de longue date de Sylvie. Il y a aussi le fringant Eugenio Franceschini dans le rôle de Marcello, un Romain plutôt sûr de lui, et Anna Galiena dans celui d'Antonia Muratori, sa mère. Thalia Besson interprète quant à elle le personnage de Geneviève, la fille de Laurent, le mari de Sylvie, qui vient de quitter New York pour s'installer à Paris afin de débuter sa carrière. “Son comportement brillant et enthousiaste la rend immédiatement sympathique aux yeux d'Emily, qui est ravie d'avoir une expatriée américaine à ses côtés”, a déclaré Netflix dans un communiqué. “Mais leurs similitudes peuvent finir par compliquer la vie d'Emily, tant sur le plan professionnel que personnel”.

Quand pourrons nous voir la deuxième partie de la saison 4 d'Emily in Paris ?

La deuxième partie de la saison 4 est enfin disponible sur Netflix ! L'occasion de découvrir la suite des aventures de notre Américaine favorite, qui sera cette fois-ci non pas à Paris, mais en Italie.

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Retour sur les meilleurs looks d'Emily Cooper dans Emily in Paris

Rencontre exclusive de Lily Collins, cover girl de Vogue France et de retour dans Emily in Paris

Lily Collins nous révèle toutes les astuces beauté qu'elle a piquées aux Françaises

Plus de Vogue France en vidéo :

2024-08-28T05:06:01Z dg43tfdfdgfd