MEGHAN MARKLE : ELLE VEUT "REVENIR à SON ANCIENNE VIE", LE PRINCE HARRY "SAIT à QUEL POINT ELLE S'EST SACRIFIéE"

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle a vu sa vie transformée sous bien des aspects. Actrice reconnue, notamment pour son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire Suits, elle a dû abandonner sa carrière et ses activités professionnelles pour embrasser un rôle de membre de la famille royale britannique. Cette transition n'a pas été sans sacrifices, ni remises en question personnelles. Harry, pour sa part, soutient inconditionnellement sa femme dans les défis auxquels elle doit faire face.

Le Duc de Sussex comprend les renoncements auxquels elle a consenti pour se consacrer à leur famille et à leurs engagements royaux. Le couple, qui partage désormais sa vie entre le Royaume-Uni et les États-Unis, continue de faire l'objet d'une attention médiatique intense, mettant souvent en lumière les tensions et les défis auxquels ils sont confrontés.

La vie au sein de la famille royale britannique est loin d'être un conte de fées, surtout pour ceux qui, comme Meghan Markle, viennent d'un milieu différent. Les obligations, les protocoles et la pression constante des médias sont quelques-unes des difficultés que la jeune femme a dû apprendre à gérer. Harry, ayant vécu toute sa vie sous cette surveillance, connaît bien ces enjeux et a souvent exprimé son désir de protéger sa famille des aspects les plus intrusifs de la vie royale.

Les conflits avec certains membres de la famille royale ne sont pas rares et ont été publiquement reconnus par le couple. Ces tensions ont culminé lorsqu'ils ont décidé de prendre leurs distances avec la monarchie pour chercher une plus grande indépendance et une vie qui leur permettrait de mieux contrôler leur image et leurs engagements personnels.

Selon des sources proches, Meghan Markle ne cache pas son envie de renouer avec les jours où elle jouissait d'une vie plus simple, plus centrée sur ses propres passions et intérêts, notamment sa carrière d'actrice. "Meghan n'a jamais caché combien elle manquait sa vie d'antan, quand elle était actrice. Elle aimait être dans Suits et toutes les opportunités que cela lui offrait" confie une source. Elle appréciait les invitations aux événements exclusifs et les interactions avec les célébrités d'Hollywood, mais elle bénéficiait également de beaucoup moins de surveillance et de pression. Le soutien de son mari est sans faille, bien qu'il soit conscient des critiques et des défis auxquels la duchesse de Sussex doit faire face. "Harry se sent souvent coupable des sacrifices que Meghan a dû faire et il la soutiendra quoi qu'il arrive" révèle la même source.

Cette nostalgie pour son ancienne vie ne diminue en rien l'amour et l'engagement de Meghan pour sa famille et son mariage. Toutefois, elle envisage de plus en plus sérieusement de reprendre sa carrière d'actrice, aspirant à revenir sur le devant de la scène, à ses propres conditions, illustrant un désir fort de retrouver une partie de son identité qui lui est chère.

2024-07-27T12:33:56Z dg43tfdfdgfd