"VEUX-TU LAISSER LA PLACE" : UNE CANDIDATE DES 12 COUPS DE MIDI SOUHAITE LE DéPART D'ÉMILIEN

Alors qu'il validait sa 204ème victoire dans Les 12 coups de midi ce mardi 16 avril, Émilien a reçu une demande particulière de l'une de ses concurrentes. Cette dernière a quémandé au maître de midi de laisser sa place dans l'émission.

Elle a été la porte-parole de dizaines de candidats ! Ce mardi 16 avril, Émilien a validé sa 204e victoire dans Les 12 coups de midi. Ainsi, le deuxième plus grand maître de midi a déjà écarté 612 concurrents de sa route vers les sommets. Toujours régulièrement accompagné par sa petite amie Jessica, l'étudiant de 21 ans est présent depuis le 25 septembre 2023 dans le jeu de TF1. Une longévité que n'a pas manqué de soulever Élisabeth, vaincue lors du "Coup Fatal", qui aimerait que le champion quitte l'émission de la Une présentée par Jean-Luc Reichmann.

"Il faudra bien que tu te décides à partir" : Élisabeth (Les 12 coups de midi) pense qu'Émilien doit partir retrouver Jessica

Impressionnant, comme à l'accoutumée, Émilien a fait réagir Élisabeth à la suite d'une bonne réponse donnée. "Je pense que vous l'avez encore pendant un moment. Pauvre Jessica, ça fait long pour elle en attendant qu'Émilien perde", a-t-elle déclaré, provoquant l'hilarité générale du public. "Je ne veux pas qu'il perde", a alors rétorqué la principale intéressée. Pas convaincue par cette réponse pourtant claire, celle qui est déjà arrière-grand-mère a surenchéri : "Émilien, il faudra bien que tu te décides à partir ! Veux-tu laisser la place un peu aux autres ?" Pas pressé, le jeune homme a alors prononcé, amusé "pas encore", avant de reprendre sa partie.

Les 12 coups de midi : Émilien n'est plus qu'à quelques pas de Bruno, le plus grand maître de midi

Ce qui pouvait sembler inenvisageable jusqu'alors tant le curseur était haut pourrait se produire dans les prochaines semaines. Seul sur le trône des 12 coups de midi depuis trois ans, Bruno Hourcade et ses 252 émissions semblent aujourd'hui atteignables pour Émilien. En effet, avec 205 participations, il ne reste donc que 47 parties à l'étudiant originaire de Vendée afin de rattraper son illustre prédécesseur. Même pour lui, cette performance semblait impossible à égaliser lors d'un entretien réalisé en février dernier. "Bruno a accompli un exploit en traversant toutes les difficultés de ce programme", disait-il au sujet de "Fifou dingo." En passant le cap des 200 émissions, la donne a peut-être changé. Déjà responsable des chutes de Céline, Stéphane, Paul, Christian Quesada et Éric au classement des maîtres de midi, Émilien n'a plus qu'à pousser pour déloger le dernier irréductible et prendre sa place, sur la première marche du très honorifique podium du programme de TF1.

À lire aussi
“J’ai vu quelque chose que je ne devais pas voir” : Jessica, la petite amie d’Émilien, taquinée par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

2024-04-16T13:36:03Z dg43tfdfdgfd