PROGRAMME TV : LES TRAîTRES, WONKA… QUE REGARDER à LA TéLé CE SOIR ?

Le jeu Les traîtres est à suivre dès 21h10 sur M6. Dans le décor du château de Biron en Dordogne, le jeu des Traîtres se poursuit avec les personnalités encore en lice. Si Julie Ferrier, Jean-Christophe Bouvet et Frédérique Bel ont déjà quitté le jeu il y a quelques semaines, qui seront celles et ceux qui se feront démasqués dans ce nouvel épisode forcément plein d'inattendus ?

À lire également

Les Traîtres - Frédérique Bel : "Il s’est passé quelque chose que les téléspectateurs n’ont pas vu..."

A 21h10 sur Canal+ on regarde, la comédie musicale Wonka. Le jeune Willy Wonka, créateur de divines confiseries a des idées plein son chapeau, mais pas un sou en poche. Pas de quoi l’empêcher de vouloir ouvrir sa chocolaterie. Mais un cartel du cacao voit cette concurrence d’un mauvais œil… Si Timmy se donne tout entier à Willy, chante et danse, cette friandise musicale rejoue l’inusable rengaine du rêve américain et manque de profondeur pour que l’on se régale tout à fait.

À lire également

Wonka (Canal+) : 3 bonnes raisons de regarder la comédie musicale avec Timothée Chalamet

France 2 mise à 21h10 sur, la série Simon Coleman. Un directeur des ressources humaines meurt au beau milieu d'une partie de paintball. Qui en voulait à ce DRH loué pour son humanisme et sa bienveillance ?... La rentrée des classes est joyeusement mouvementée pour la tribu de Simon Coleman qui signe un retour réussi. Grâce au changement de format, la comédie policière gagne en rythme dans les enquêtes sans perdre ce qui fait sa singularité : l’émotion et l’humour des moments en famille.

À lire également

Simon Coleman (France 2) - Jean-Michel Tinivelli : "J’espère que cette deuxième saison plaira au public"

On achève cette sélection avec, le film culte Beetlejuice armée à 21h25 sur TMC. Un couple, mort dans un accident de voiture, revient hanter son ancienne demeure et, du même coup, ses nouveaux propriétaires, des êtres vaniteux et mesquins… Le deuxième film de Tim Burton, l’un de ses plus jouissifs, revisite les histoires de fantômes avec une impertinence et une fantaisie joyeusement baroque et morbide. De nombreuses scènes cultes, à commencer par celle où les personnages, ensorcelés, dansent sur le Banana Boat Song d’Harry Belafonte.

À lire également

Beetlejuice 2 : “Monica Bellucci fait des révélations sur la suite du film culte de Tim Burton “au diapason de son époque”

2024-09-13T16:50:42Z dg43tfdfdgfd