LES FEUX DE L'AMOUR : LA CHUTE SPECTACULAIRE DE LA SéRIE DE TF1

Abby (Melissa Ordway) met toutes les chances de son côté pour fêter célébrer des fêtes de fin d’année parfaite dans Les feux de l’amour sur TF1. Chance (Conner Floyed) fait tout son possible pour prendre ses marques dans cette nouvelle vie avec Dominic. Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) décident quant à elle que le moment est venu de fonder une famille.

Phyllis (Michelle Stafford) a bien du mal à se faire à l’absence de sa fille Summer en cette période de Noël. Elle fait part de ses doutes à Jack (Peter Bergman). Ce lundi 8 juillet 2024, l’épisode inédit a été regardé par 379 000 Français en moyenne entre 10h56 et 11h39.

Les feux de l’amour : TF1 loin derrière France 2

L’audience chute de 19% sur un an. La part d’audience a atteint 9,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Les feux de l’amour perd 2 points de part de marché sur un an. C’est une chute spectaculaire pour la fiction diffusée aux États-Unis sur CBS. Le jeu Chacun son tour est toujours largement leader des audiences avec 900 000 téléspectateurs en moyenne. Bruno Guillon a séduit 21,2% du public présent devant la télévision.

TF1 se classe deuxième chaîne nationale, le reste de la concurrence restant loin derrière la chaîne privée dans ce créneau horaire.

Ça va mal pour Les feux de l’amour sur TF1

Avec seulement 7,6% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Les feux de l’amour voit ses audiences s’effondrer. Malgré cette très faible performance, TF1 parvient à surclasser la concurrence. Sur l’ensemble de la journée, TF1 affiche 22,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Seulement 6,2% des 25-49 ans ont suivi Les feux de l’amour sur la chaîne privée. TF1 est devancée par le best of de Ça peut vous arriver sur M6, tandis que Les Grandes Gueules sur RMC Story sont en embuscade.

2024-07-09T14:01:44Z dg43tfdfdgfd