"DES MESSAGES DIFFICILES à LIRE, INSULTANTS, SUR LE PHYSIQUE" : ZAZIE éVOQUE LE HARCèLEMENT SUBI PAR AURéLIEN LORS DE LA FINALE DE THE VOICE

Ce samedi 3 juin 2023, Aurélien était le premier finaliste de The Voice à défendre sa place sur TF1 malgré son petit souci de santé, en interprétant Quand on n'a que l'amour de Jacques Brel. Zazie, sa coach, a trouvé sa prestation "merveilleuse, juste, dense". La célèbre artiste s'est dite "profondément bouleversée" qu'il n'ait "pas changé depuis les auditions à l'aveugle".

À lire également

“Je ne lui en veux pas” : Vianney vole au secours de Mika après l’élimination polémique d’un candidat de The Voice

"Passer de l'ombre à la lumière, être reconnu d'un coup par des gens dans la rue. Avoir des milliers de messages bienveillants, d'encouragements, mais aussi des messages difficiles à lire, insultants, des choses sur le physique, des choses que tu as eues... Et rester comme tu es, ne pas changer d'un iota, avoir le même sourire, la même joie, la même pudeur, l'élégance du coeur, le même respect des équipes derrière", a-t-elle déclaré avec tact et émotion, face à son candidat sauvé par le super coach Mika lors des demi-finales.

À lire également

"Y a un truc qui cloche" : les téléspectateurs de The Voice dans l'incompréhension totale au début de la finale

"Mika te disais lors des Super Cross Battles : 'Aurélien, prépare-toi parce que ta vie va changer'. Est-ce que toi, Aurélien, 34 ans, magasinier, grand gaillard, droit dans tes bottes, qui habite une petite bourgade de 900 personnes dans le Lot-et-Garonne... Est-ce que toi tu es La Voix ce soir ? Je n'ai pas la réponse, ce sont les gens qui décideront. Moi, je te dis que tu as déjà tout gagné parce que ne pas changer, ce sont les grands artistes qui font ça", a conclu l'interprète de Couleur et Let it shine.

Hugo Mallais

2023-06-03T20:30:52Z dg43tfdfdgfd