À LAS VEGAS, CéLINE DION FAIT UNE APPARITION REMARQUéE AUX CôTéS DE SON FILS

Quelques jours après la sortie de son documentaire Je suis : Céline Dion, la chanteuse mondialement connue a fait une apparition sur scène lors de la soirée sportive organisée par la ligue de hockey de Las Vegas. De quoi rassurer les fans inquiets au sujet de sa santé, qui l’empêche depuis maintenant plusieurs années de reprendre les concerts.

 

Une apparition rassurante aux côtés de son fils

La chanteuse québécoise est montée sur scène aux côtés de son fils ainé, René-Charles. Accompagnée par le jeune homme de 23 ans, elle a annoncé les noms des joueurs choisis par l'équipe de hockey des Canadiens de Montréal. Si le passage fut bref, il contribue tout de même à rassurer ses fans. Toute de blanc vêtue, Céline Dion s’est montrée en forme malgré sa lutte contre le syndrome de la personne raide.

Quelques jours auparavant, elle avait été aperçue déjà à Las Vegas. Accompagnée cette fois-ci par ses trois fils ( René-Charles, Nelson et Eddy), elle s’était rendue au concert du violoncelliste croate Stjepan Hauser. Le membre du duo 2Cellos lui avait alors fait un clin d’œil en interprétant My Heart Will Go On.

Les problèmes de santé de Céline Dion révélés dans un documentaire

Absente de la scène depuis quelques années, la chanteuse a révélé dans le documentaire « Je suis : Céline Dion », disponible sur Prime, l’envers du décor. Touchée par le syndrome de la personne raide, elle a dévoilé son combat et ses souffrances face à la violence des symptômes et des spasmes. Ce syndrome, qui se manifeste par une hypertrophie des muscles du torse et de l’abdomen, aboutit en principe à un handicap permanent.

Cette maladie rare touche la chanteuse depuis 17 ans qui raconte avoir commencé par ressentir des spasmes dans les cordes vocales. Après des années d’errance médicale, le diagnostic de cette maladie rare est finalement tombé. Dans son documentaire, Céline Dion affirme : « Si je ne peux pas courir, je marcherai, si je ne peux pas marcher, je ramperai, mais je n'arrêterai jamais. » Cette volonté et ses récentes apparitions confortent son public, encore désireux de la voir revenir un jour sur scène. Et qui sait, peut-être lors de la cérémonie d'ouverture des JO ? 

Plus de "People" :

2024-07-01T10:29:24Z dg43tfdfdgfd