« LA MUSIQUE EST PRêTE » : ANGèLE, PHOENIX ET KAVINSKY ANNONCENT LA SORTIE DE LA VERSION DE « NIGHTCALL » JOUéE LORS DES JO

Lundi soir, Angèle, Phoenix et Kavinsky ont (enfin) répondu à l’appel de leurs fans, impatients de pouvoir écouter leur réinterprétation de « Nightcall » qui a fait sensation lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024. Les trois artistes ont publié le même message sur leurs réseaux sociaux annonçant la sortie imminente du titre.

Le cliché partagé montre un panneau publicitaire sur lequel figure une voiture rouge, rappelant celle du film « Drive », et un numéro de téléphone. « Nous avons quelque chose à vous dire. Appelez-nous maintenant au + 1 (901) 673-5822 », est-il écrit.

Une annonce sur répondeur

Alors nous avons appelé, et écouté attentivement le message laissé sur le répondeur. « Allo, Thomas ? », démarre Angèle en s’adressant au leader de Phoenix. « Angèle, la musique est prête. Tu veux l’écouter ? », lui répond-il. La chanteuse bruxelloise accepte, et l’artiste versaillais la diffuse, après avoir « ajouté Kavinsky à la conversation ».

La sortie du film « Drive » en 2014 avait déjà propulsé « Nightcall » au rang de tube planétaire, mais sa réinterprétation lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques a relancé les écoutes de manière fulgurante. La version Paris 2024 avec Angèle est d’ailleurs la troisième performance la plus visionnée sur Internet, derrière celles de Céline Dion et d’Aya Nakamura.

Jusqu’ici, la version originale était diffusée à la radio en attendant l’enregistrement en studio. Bien qu’imminente, la date précise de la sortie du titre n’a cependant pas été précisée.

2024-09-17T14:24:12Z dg43tfdfdgfd