«BUNNIES CAMP 2024 TOKYO DOME» : NEWJEANS VA à LA RENCONTRE DE SES FANS JAPONAIS

SEOUL, 25 juin (Yonhap) -- Pour la première fois depuis ses débuts en 2022, le girls band de K-pop NewJeans ira cette semaine à la rencontre de ses fans japonais, a fait savoir son label Ador. Lors du «Bunnies Camp 2024» qui se déroulera demain et après-demain au Tokyo Dome, le girls band interprétera plus de 20 chansons, y compris des titres de son nouveau single «How Sweet» et de son premier album au Japon «Supranatural». «Bunnies» est le nom donné aux fans du groupe.

Hyein, une des membres du groupe qui avait suspendu le mois dernier ses activités officielles à cause d'une blessure au pied, sera elle aussi présente. C'est le célèbre producteur 240 qui donnera le coup d'envoi de l'événement, tandis que le duo japonais Yoasobi et l'auteure-compositrice-interprète nippo-britannique Rina Sawayama seront également invités à les rejoindre sur la scène.

«Nous avons préparé des événements à la hauteur de l'occasion étant donné qu'il s'agira de rencontres avec les fans qui se dérouleront en même temps que nos débuts officiels au Japon», a déclaré le groupe. «Nous espérons devenir plus proches des Bunnies et communiquer avec eux.»

Sorti le 21 juin dernier, «Supernatural» domine toujours le chart Daily Single d'Oricon pour le troisième jour d'affilée, et son principal titre éponyme se trouve également depuis trois jours en tête du classement journalier sur la plate-forme Line Music .

[email protected]

(FIN)

2024-06-25T02:47:59Z dg43tfdfdgfd