COLIN FARRELL EST TOTALEMENT MéCONNAISSABLE DANS CE RôLE DE MéCHANT CULTE

Vous aurez bien du mal à le reconnaître ! En visionnant la première bande-annonce de The Penguin, attendu dès cet automne sur la plateforme Max, les fans ont eu un aperçu de la transformation de Colin Farrell dans la peau de ce méchant emblématique de DC Comics.

Après The Batman avec Robert Pattinson, Warner Bros. et DC Studios ont eu l'idée de développer un spin-off centré sur l'un des super-vilains les plus emblématiques de l’univers DC : le Pingouin. Colin Farrell, qui est brièvement apparu dans le film de Matt Reeves, reprend donc son rôle dans la mini-série The Penguin, dont la sortie est prévue cet automne sur Max. Pour rappel, la plateforme de streaming, anciennement appelée HBO Max, débarquera en France dès cet été. Alors que les fans attendent avec impatience la diffusion de la série évènement, celle-ci s'est récemment dévoilée à travers une première bande-annonce mettant en scène un Colin Farrell totalement méconnaissable dans la peau d'Oswald "Oz" Cobblepot, alias le Pingouin.

The Penguin : Colin Farrell totalement méconnaissable dans la peau du Pingouin

La première bande-annonce de The Penguin est l'occasion pour les fans de retrouver un Colin Farrell entièrement métamorphosé par de nombreuses prothèses et du maquillage pour incarner au mieux le super-vilain. La mini-série, qui se déroule directement après les évènements du film de Matt Reeves, suivra l'ascension d'Oswald Cobblepot dans le monde criminel de Gotham City. Aux côtés de Colin Farrell, on retrouvera Cristin Milioti (Fargo) et Michael Zegen (La Fabuleuse Mme Maisel) dans la peau des enfants de Carmine Falcone, ainsi que les acteurs Rhenzy Feliz (Runaways), Michael Kelly (House of Cards), Shohreh Aghdashloo (The Expanse), Deirdre O'Connell (The Requin) et Clancy Brown (John Wick : Chapitre 4).

Batman : la suite n'est pas près d'arriver

Initialement prévu pour une sortie en octobre 2025, le second volet de Batman avec Robert Pattinson dans le rôle du célèbre homme chauve-souris ne verra finalement pas le jour avant l'automne 2026. D'après plusieurs médias américains, dont Deadline, ce report serait la conséquence des multiples grèves qui avaient secoué Hollywood l'an dernier. Les spectateurs devront donc s'armer de patience avant de découvrir la suite des aventures du Chevalier noir.

À lire aussi
Cette scène de The Batman a nécessité plus de 200 prises

Article écrit en collaboration avec 6Médias

2024-03-25T11:44:46Z dg43tfdfdgfd