18 ANS APRèS, CE FILM CULTE QUI A RAPPORTé 326 MILLIONS DE DOLLARS VA ENFIN AVOIR UNE SUITE

Sorti au cinéma il y a 18 ans, ce film devenu culte a rencontré un énorme succès avec 326 millions de dollars de recette. Bonne nouvelle, il devrait prochainement avoir une suite !

Les suites des classiques du cinéma ont le vent en poupe depuis quelque temps ! Après Top Gun : Maverick, dans lequel Tom Cruise a repris les commandes, c'est Le flic de Beverly Hills qui vient de faire son grand retour en mettant en scène Eddie Murphy dans le rôle d'Axel Foley. Et la tendance est loin d'être finie. Dix-huit ans après la sortie du célèbre film Le Diable s'habille en Prada, une suite devrait enfin avoir lieu ! Au moment de sa sortie au cinéma en 2006, cette comédie a rencontré un énorme succès avec notamment 326 millions de dollars de recettes. Grâce à son rôle de Miranda, Meryl Streep a remporté un Golden Globe et une nomination aux Oscars pour sa prestation.

Le Diable s'habille en Prada : Meryl Streep et Anne Hathaway au casting de la suite ?

Selon les informations de Puck News et Deadline, la scénariste Aline Brosh McKenna, déjà à l'origine du premier film, et le réalisateur David Frankel seraient actuellement en pleine négociation pour réaliser un second opus. Si Deadline a bien confirmé le retour de la productrice du film, Wendy Finerman, aucune information n'a été confirmée concernant le casting. Impossible donc de savoir si Meryl Streep, Anne Hathaway et Emily Blunt seront encore de la partie ! À noter que les actrices ont toujours émis des réserves quant à une suite du film, étant donné qu'elles sont pleinement satisfaites du premier opus.

Que va raconter la suite du Diable s'habille en Prada ?

Concernant l'intrigue, elle devrait suivre Miranda Priestly au sein de sa rédaction. Alors que celle-ci est confrontée au déclin de la presse magazine, elle doit trouver des solutions pour sauver le sien. À côté de cela, Miranda Priestly doit également apprendre à travailler avec Emily Charlton, qui a pris beaucoup plus de place au sein de la rédaction. Cette dernière n'est plus l'assistante coincée de Miranda. Désormais, elle occupe une place de cadre dans un groupe de luxe qui dispose de ressources publicitaires importantes pour le magazine Runway.

À lire aussi
Le diable s’habille en Prada : pourquoi Meryl Streep n’a-t-elle pas pu tourner les quelques scènes à Paris ?

Article écrit avec la collaboration de 6médias

2024-07-10T08:41:00Z dg43tfdfdgfd