"UN ASSISTANT EST ARRIVé ET A CRIé NO, NO, NO, NO…", DANY BOON RéVèLE LES COULISSES DE SON TOURNAGE AVEC JENNIFER ANISTON ET SA PREMIèRE GROSSE DéCEPTION !

« Murder Mystery » est de retour sur Netflix ! Ce vendredi 31 mars 2023, le deuxième volet voit le jour sur plateforme de streaming… Et cette fois-ci, Nick et Audrey, interprétés par Adam Sandler et Jennifer Aniston , doivent élucider un kidnapping… Une nouvelle intrigue dans laquelle Dany Boon renoue avec son rôle d’inspecteur… Et pour notre plus grand plaisir, ce dernier n’est pas le seul français à compter parmi la distribution du deuxième volet puisque Mélanie Laurent tient également l’un des premiers rôles : l’épouse du richissime homme kidnappé…

Un tournage sur lequel l’actrice césarisée et l’acteur humoriste ont accepté de revenir lors d’une interview accordée au Parisien ce vendredi 31 mars 2023 à l’occasion de la sortie du film sur la plateforme… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélanie Laurent a profité à fond des paysages sublimes d’Hawaï lors de la première partie du tournage.

« C’était fou ! Le réalisateur puis un acteur avaient attrapé le Covid, donc on est restés deux semaines de plus. Moi j’avais une maison où j’ai fait venir ma famille. On avait les montagnes derrière et je faisais trois heures de randonnée chaque jour. J’ai vécu ma meilleure vie », a raconté l’actrice qui est loin d’avoir interprété son premier rôle dans une grosse production avec « Murder Mystery 2»…

Même constat pour Dany Boon qui a d'ailleurs raconté une drôle d'anecdote concernant sa loge : « Quand je suis arrivé, j’ai vu le car-loge avec le nom de mon personnage et je l’ai trouvé un peu petit », s'est-il souvenu. Une déception de courte durée...   « Je me suis dit que c’était parce que les rues étaient étroites. Et puis tout d'un coup, un assistant est arrivé et a crié ‘No no no no !!’. En fait, c’était la loge de ma doublure. La mienne était tellement démesurée que j’aurais pu vivre dedans avec mes gosses », a conclu l'acteur.

À voir aussi : "Oh non..." : Cette question à laquelle Adèle Exarchopoulos ne voulait pas être confrontée !

"Il y a nos films à nous et leurs films à eux"

Une belle expérience pour les deux acteurs qui ont pu mesurer la différence énorme entre une production française et américaine… « Sur un film comme ça, on a n’a pas le temps d’apprendre le nom des gens de l’équipe : ils sont 300. C’est là qu’on voit qu’il y a nos films à nous et leurs films à eux », a d’ailleurs déclaré Mélanie Laurent. Un film disponible dès maintenant sur Netflix.

L.Z.

2023-03-31T09:39:29Z dg43tfdfdgfd