Le monde entier le connaît pour son rôle dans Emily in Paris. Lucas Bravo brille dans la série de Darren Star grâce à son interprétation du chef cuisinier. Depuis le premier épisode de la série, le comédien partage l’écran avec Lily Collins et Ashley Park. Un véritable bonheur pour le Français qui doit allier la langue de Molière et celle de Shakespeare. Alors qu’il a récemment fait des révélations sur la série qui lui a tout appris étant plus jeune, c’est au tour de son père de faire des confidences. Joueur de football international, il a depuis changé de carrière en devenant consultant sportif pour BeIN Sports après un passage dans le groupe Canal+. Invité sur le plateau des 12 Coups de midi ce samedi 18 novembre, Daniel Bravo s’est un peu épanché sur la relation qu’il entretient avec son fils.
Lors de cette surprise, Jean-Luc Reichmann explique aux candidats et au public que Daniel Bravo est le père de Lucas Bravo, le comédien d’Emily in Paris. Une véritable fierté pour l’ancien sportif qui n’hésite pas à féliciter son fils : “Je suis très très fier de lui, c’est vrai que ce n’est pas évident comme métier.” “Il s’est construit tout seul, il a fait beaucoup de castings pendant pas mal d’années et des petits boulots pour avoir ensuite la chance d’être pris. Il continue son chemin”, déclare Daniel Bravo non sans un sourire aux lèvres. Lorsque Jean-Luc Reichmann lui demande des nouvelles, le commentateur sportif explique que son fils “démarre sa carrière, qu’il en est encore au début” mais qu’il “s’éclate”.
Ce n’est pas le seul membre de la famille Bravo à être fier de Lucas, puisque Daniel Bravo explique que son épouse et ses autres enfants regardent de très près la carrière du comédien. Jean-Luc Reichmann en a profité pour saluer Éva, l’épouse de l’ancien footballeur, et rappeler qu’ils sont en couple depuis trente-six ans. Un amour qui dure dans le temps et qui n’est pas près de s’arrêter, selon Daniel Bravo.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
2023-11-18T13:38:22Z dg43tfdfdgfd