SéPARéE DE BEN AFFLECK, JENNIFER LOPEZ VEUT ALLER DE L'AVANT

L’annonce de la séparation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck, survenue le 21 août après seulement deux ans de mariage, n’a pas été une grande surprise. Les prémisses étaient là : le couple traversait une crise profonde depuis un certain temps et, depuis les premières rumeurs à ce sujet, la possibilité d'un happy end semblait s'amenuiser chaque jour davantage. Jennifer Lopez a fini par demander le divorce nous apprend le site TMZ - et d'après les documents disponibles, on sait que les Bennifer sont désormais séparés depuis le 26 avril.

Le rideau n'est cependant pas encore tombé sur l'un des couples pour lequel de nombreux fans se sont pris de passion, en raison de ce retour de flamme spectaculaire, vingt après leur première aventure au début des années 2000 et ce mariage qui semblait un retour en grâce. Un conte de fées qui aura fait long feu.

Matt Damon est inquiet

On apprend aujourd'hui que la chanteuse n'en pouvait plus et qu'elle souhaitait mettre un terme à un couple en état de mort chronique. « Elle était lasse d'attendre », a déclaré une source proche de la chanteuse à People, malgré ses efforts pour garder la famille unie. « Elle a tout fait pour que ça marche, et elle est dépitée », a poursuivi la source, soulignant que la priorité absolue va désormais aux enfants, les jumeaux Emme et Max, 16 ans, que J.Lo. a eus de son ex-mari Mark Anthony, et les trois nés de l'union d'Affleck avec Jennifer Garner: Violet, 18 ans , Seraphina, 15 ans, et Samuel, 12 ans.

Une séparation produit inévitablement son lot de souffrance, mais Jennifer Lopez serait déjà prête à « tourner la page », confie une autre source auprès de People. « Elle est très déçue et triste, mais Ben ne lui a donné aucun signe qu'il voulait sauver leur mariage. Il n'a pas voulu se battre pour que ça marche. Elle en est arrivée à un point où elle doit simplement penser à elle. »

Ces derniers jours, cependant, on a pu voir quelques signes positifs. Jennifer Lopez était présente pour le 52e anniversaire de Ben Affleck, pour une petite « fête à la maison », en toute intimité avec les enfants. « Jennifer [Lopez] est passée lui souhaiter un joyeux anniversaire », a déclaré une source proche de l'acteur à People, précisant que Jennifer Garner était également passée à Los Angeles pour souhaiter un joyeux anniversaire à son ex. Cela n'aura pas suffi à recoller les morceaux entre les deux partenaires en instance de divorce.

Car Jennifer Lopez et Ben Affleck ont passé l'été chacun de leur côté, elle entre l'Italie et les Hamptons, lui à Los Angeles, où il a pu compter sur le soutien de son ex-femme et de son ami de toujours Matt Damon, qui craignent qu'il ne se cherchent la consolation dans l'alcool. On ne sait rien de l'état de santé de l'acteur : son représentant, ainsi que celui de J.Lo, n'ont fait aucune déclaration officielle.

2024-08-23T05:13:24Z dg43tfdfdgfd