STROMAE SOUFFRANT : QUE SAIT-ON DE SON éTAT DE SANTé, QUI L'A CONTRAINT à ANNULER 6 DATES DE CONCERT

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Cette semaine, Stromae n'est pas remonté sur scène et a annulé une nouvelle fois ses concerts. Alors que l'artiste reste mystérieux sur sa santé, ses proches, tels que son producteur ou encore son label, se montrent peu bavards sur le sujet.

Stromae souffrant, l'inquiétude grandit après son burn-out

Il y a une semaine, Stromae a annulé ses dates de concert à Amnéville et Strasbourg et n'était pas en pleine forme. Si la nouvelle avait déçu ses fans, l'heure est désormais à l'inquiétude. Et pour cause, l'artiste de 38 ans a fait faux bond à son public les 29, 30 et 31 mars dernier. "L'état de santé de Stromae ne lui permet pas d'assurer les trois concerts de Nantes", a indiqué Auguri Productions.

En pleine tournée européenne de "Multitude Tour", Stromae a déjà annulé six dates et celles-ci ne seront pas reportées. Alors qu'il devait jouer à guichet fermé, le chanteur belge aurait présenté "un certificat médical sans plus d’information", a expliqué le patron de Ô Spectacles Christophe Davy au Parisien.

La santé de Stromae est donc au cœur des préoccupations et ce n'est pas pour rien. Si tout le monde est inquiet, c'est que l'artiste a été victime d'un burn-out après l'énorme carton de "Racine Carrée" et avait eu des pensées suicidaires. "Je ne veux plus de surmenage. J’y fais très attention, des fois trop", a-t-il dit pour nos confrères en mars 2022.

L'entourage de Stromae peu bavard sur sa maladie

Face à l'inquiétude grandissante des fans, Le Parisien a interrogé Auguri Productions. Selon le tourneur, Stromae n'aurait rien de grave. "Pas que je sache", a indiqué la société. Et a ajouté : "Un arrêt de travail pour quelques jours pour récupérer, c’est commun". De son côté, le producteur ne semble pas connaître la maladie mystérieuse de l'interprète de "Papaoutai".

"Aucune idée précisément et ça ne me regarde pas", a-t-il dit cash pour nos confrères. Polydor, le label de Stromae s'est montré peu bavard et a avoué n'avoir "aucune info" sur la santé actuelle du chanteur. "On a juste reçu un texto pour nous dire que les dates étaient annulées. Il était malade sur les premières, il doit toujours l’être", a-t-il expliqué dans Le Parisien.

L'absence soudaine de Stromae pour des raisons médicales laisse ainsi imaginer le pire et le silence radio de son équipe à Mosaert ne va certainement pas rassurer les fans. L'artiste est tout de même attendu les 13, 14 et 15 avril à Amsterdam. En espérant qu'il revienne en forme.

Source utilisée :

Le Parisien

2023-03-31T10:47:32Z dg43tfdfdgfd