SHAKIRA QUITTE LA SCèNE D’UNE BOîTE DE NUIT à MIAMI APRèS QU’UN SPECTATEUR A TENTé DE FILMER SOUS SA ROBE

Un spectateur très mal intentionné. Alors qu’elle offrait une danse endiablée dont elle a le secret aux personnes présentes au LIV, une boîte de nuit réputée de Miami, pour présenter son nouveau single intitulé « Solerta », Shakira a interrompu son show dans la nuit de samedi à dimanche après s’être rendu compte qu’un spectateur tentait de filmer sous sa robe.

Sur des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on aperçoit l’interprète de « Hips Don’t Lie » regarder une personne présente dans le public en tenant sa jupe à deux mains tout en lui faisant comprendre qu’elle avait vu ce qu’elle était en train de faire. Si elle a ensuite repris sa danse quelques secondes plus tard, elle s’est de nouveau arrêtée après avoir vu que l’individu, bien décidé à gâcher la fête, continuait malgré tout à la filmer avec son téléphone.

Après avoir fait un signe avec sa main pour dire « stop », la chanteuse de 47 ans a décidé de quitter le podium pour rejoindre son groupe d’amis qui se trouvaient aux côtés du DJ. Une fois descendue de la scène passablement agacée et gênée, elle semble expliquer la situation à ses amies, dont à la chanteuse brésilienne Anitta qui était présente et semble avoir vu que quelque chose n’allait pas.

La vidéo de l’incident a déjà fait le tour des réseaux sociaux et de très nombreux internautes ont pris la défense de la star sur X pour dénoncer l’acte « dégoûtant » et « pervers » de l’individu. « Harceler sexuellement une célébrité en public comme ça, sans aucune honte, c’est de la folie… Enfermez-les », écrit l’un d’entre eux. « Personne ne devrait avoir à subir ce genre de manque de respect », peut-on également lire, ou encore « les artistes méritent le respect, sur scène comme en dehors. »

Malgré sa colère, Shakira a ensuite continué de profiter de la soirée aux côtés de ses amis dans la cabine du DJ, et non plus sur le podium, et n’a pas communiqué depuis l’incident.

2024-09-17T08:54:05Z dg43tfdfdgfd