"SEULE FACE à MON SANG ET MES LARMES" : AFIDA TURNER AU PLUS MAL, QUATRE MOIS APRèS LA MORT DE SON MARI RONNIE TURNER

En 9 décembre 2022, Ronnie Turner décédait à l'âge de 62 ans. Comme l'avait révélé le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, le plus jeune fils de la chanteuse Tina Turner est mort suite à des complications d'un carcinome métastatique du côlon. Suite à sa disparition, son épouse Afida Turner lui avait rendu un hommage émouvant. "J'ai fait de mon mieux jusqu'à la fin, mais cette fois je n'ai pas pu te sauver. Je t'aime depuis... 17 ans, c'est très très très mauvais et je suis très en colère. C'est une tragédie tu es avec ton frère Craig et ton père Ike Turner et Aline repose au paradis... Si injuste", postait-elle sur Instagram.

À lire également

"Il est dangereux pour la France" : Cyril Hanouna règle ses comptes en direct avec un dirigeant de TF1 (VIDEO)

Les mois se sont écoulés, permettant à Afida Turner de faire son deuil au fil des semaines. Récemment, le public avait pu la retrouver au Théâtre Trévise à Paris pour Abracafida !, le show qu'elle a monté avec Baptiste Souriau. Ces dates dans la capitale française ont été un véritable bouffée d'air frais pour l'artiste. Malheureusement, Afida Turner doit faire face à une nouvelle épreuve personnelle, comme elle l'a confié à ses fans sur Instagram. "Retour à la terrible réalité : cauchemar et tristesse extrême. Je dois déplacer tout le personnel de Ronnie et les souvenirs de la maison. Seule face à mon sang et mes larmes. Je suis heureuse d’avoir fêté ton 62e anniversaire à Malibu. Il est mort un mois après", écrit-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Afida Turner en profite pour parler du bonheur qu'elle pu vivre ces dernières semaines en France, afin de devoir retrouver le "cauchemar hollywoodien". "Loin des fans, de la télévision, des fans qui hurlent votre prénom, le latex , la scène, les cheveux blonds platine, les robe de grosse p*** , les bas résilles, le champagne, le bon vin, les fancy restaurants, les records audience ,le théâtre de Trévise... BACK TO THE nightmare in Hollywood", a-t-elle conclu.

L.R.

2023-03-31T09:48:49Z dg43tfdfdgfd