Après avoir arrêté les tournages dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Camille et Nicolas Santoro ont continué à partager des moments issus de leur cocon pour leurs followers sur les réseaux sociaux. Cependant, au fil des mois, les fidèles ont remarqué des signes qui ne trompent pas comme l’absence d’alliance au doigt de Camille, ce qui n’a pas manqué de les alerter. Ainsi, le 5 novembre 2023, la cheffe de famille a officialisé son divorce avec son mari qu’elle avait rencontré dans sa jeunesse. Dans le sillage de cette annonce, la jeune femme a étouffé tout début de polémique, soulignant que ses enfants restaient sa priorité tout en faisant un appel à la bienveillance des followers.
Cependant, Camille Santoro ne se démonte pas et continue d’entreprendre des projets avec l’annonce récente de l’achat d’une maison de 300 mètres carrés lui servant également de lieu de travail pour son entreprise 10 Novembre. De son côté, Nicolas Santoro vient tout juste de poser une vidéo, un panaché de nombreux moments vécus avec ses enfants dans les Vosges en tant que papa solo. Sur les images, les enfants du couple s’équipent de harnais afin de tester l’accrobranche. Ces moments de joie sont rythmés par la chanson Second Time Around interprétée par Jesse Frederick et Teresa James et un message : "Partie 2 des Vosges ! Un séjour sportif, ludique et ressourçant ! Tout le monde a adoré. Et quel plaisir de sortir de sa zone de confort avec les 6 ! A refaire, sans modération ! Merci infiniment pour vos commentaires sur la vidéo de la 1ère partie. (PS : les nostalgiques de cette musique/série, levez la main !)"
Etant donné la débauche d’énergie engendrée par les activités pour enfants, l’un des followers a commenté : "Personne ne doit demander son reste le soir..." Un autre a reconnu la musique rock du générique de la série Notre belle famille seyant parfaitement à la scène : "J’adorais trop Notre belle famille. La fin signifiait qu’il était l’heure d’aller au lit." Parmi les commentaires, une des internautes pointe du doigt cette absence de filtre des vacances du papa et de ses enfants : "Ils sont tellement plus naturels, moins bien apprêtés et coiffés mais tellement plus spontanés." Ainsi, même sans Camille, les vacances ont été réussies pour les six enfants présents.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
2024-08-11T05:20:55Z dg43tfdfdgfd