PRINCE HARRY : LE MARI DE MEGHAN MARKLE éVOQUE LE "PLUS BEAU CADEAU" DE SA VIE

À quelques jours de son 40e anniversaire, le 12 septembre 2024, Prince Harry a confié au magazine américain People ce qui le rendait le plus heureux au monde... Le duc de Sussex, installé à Montecito, Californie, a également mis fin aux rumeurs concernant un retour aux fonctions royales.

Le Prince Harry fêtera son 40ᵉ anniversaire ce dimanche 15 septembre 2024. Depuis qu'il a renoncé à ses fonctions royales, le duc de Sussex ne se tourne pas les pouces, et mène une vie bien remplie ! En effet, il a déjà prévu, après les festivités de son anniversaire, de se rendre à New York pour promouvoir plusieurs initiatives qui lui tiennent à cœur, notamment l'organisation du Legacy Award de la princesse Diana.

En marge de cet engagement, Harry continue de travailler sur divers projets à travers la Archewell Foundation, l'association à but non lucratif qu'il a cofondée avec Meghan. Parallèlement, il développe une série de divertissements en collaboration avec Netflix, dont un documentaire prévu pour décembre, centré sur sa passion pour le polo. Mais cette vie loin des obligations royales rend-elle le prince heureux ? Visiblement, si on en croit ce qu'il a confié à la presse…

Harry, un papa comblé

Interviewé à l'occasion de son anniversaire par le magazine américain People, il a exprimé une fois de plus sa joie d'être père. En effet, les jeunes Archie, 5 ans, et Lilibet, 3 ans, sont le "meilleur cadeau" qu'il ait jamais reçu. "Le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu est, sans aucun doute, mes enfants. J'aime les voir grandir chaque jour et j'adore être leur père", a-t-il déclaré. Pour cette journée spéciale, le prince a ainsi choisi la simplicité. Il prévoit de célébrer son anniversaire avec ses deux petites têtes blondes ainsi que son épouse, Meghan Markle, et quelques amis proches.

Cette célébration sera marquée par l'absence notable de son père, le roi Charles, et de son frère, le prince William, avec qui il est toujours en froid. Un proche a également confié au magazine que le prince "a hésité à montrer ses enfants en public". Un choix motivé "non pas par désir de les cacher, mais pour protéger leur vie privée et leur sécurité contre d'éventuelles menaces", a-t-il précisé. "Il veut qu'ils mènent une vie aussi normale que possible sans craindre un enlèvement ou un préjudice".

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !

2024-09-11T19:52:49Z dg43tfdfdgfd