PHOTOS DE LA MAISON HORS NORMES ET PESANTE DE VANESSA PARADIS PRèS DE SAINT-TROPEZ : PISCINES, SKATE PARC, RESTAURANT... C'EST UN VRAI VILLAGE

C'est tout simplement un endroit où l'on n'a pas besoin de sortir de chez soi puisqu'il y a tout : piscine, salle de sport, cave à vin, restaurant... Vanessa Paradis avait craqué pour ce lieu incroyable mais à présent celui-ci est un peu pesant...

A l'époque où ils s'aimaient encore et où ils formaient un des couples les plus sexy de la planète, Vanessa Paradis et Johnny Depp avaient craqué au début des années 2000 pour une propriété hors normes, située à Plan-de-la-Tour, non loin de Saint-Tropez.

Une commune de moins de 3000 habitants, au charme indéniable. C'est là qu'ils ont acheté un véritable hameau de 121 000 mètres carrés. Entre les vignes et les oliviers du domaine, on y retrouve une maison principale, six villas, une chapelle, un studio de musique, deux piscines, un skate parc, une cave à vin, une salle de sport et un restaurant privé ! Une petite ville en soit, un havre de bonheur en autarcie comme le rappelle Télé Star.

Mais voilà, après la rupture du couple, Vanessa Paradis est devenue l'unique propriétaire du lieu - elle a tout de même laissé son ex y séjourner pendant le confinement en 2020 - et celui-ci commence à être pensant. La raison ? Il ne se vend pas. Si le domaine avait été mis en vente par Johnny Depp pour 55,5 millions d'euros, il n'a pas non plus trouvé acquéreur à 23 millions et le prix a donc encore baissé pour atteindre 13 millions.

Vanessa Paradis et Johnny Depp ont marqué les habitants du village

En 2010, pour Le Parisien, des habitants témoignaient de la présence du couple dans le village français. Et contrairement à une autre star hollywoodienne qui a laissé de mauvais souvenirs, Johnny Depp et Vanessa Paradis étaient très appréciés des habitants. "On voit Vanessa au marché le jeudi matin" (...) "Elle est adorable. Lui, c'est un timide", ont déclaré certains. Malheureusement, le célèbre duo a fini par s'isoler. "Avant, le couple venait souvent, raconte le patron d'un café. Et puis, des gens voulaient des photos ou des autographes, donc maintenant, ils restent enfermés chez eux."

Autre anecdote sur leur passage à Plan-de-la-Tour, Vanessa Paradis a inspiré les vignerons qui lui rendent hommage chaque année avec une cuvée clin d'oeil baptisée Un coin de Paradis. Une bien belle attention que les fans de la chanteuse risquent de s'arracher !

2024-07-06T21:55:39Z dg43tfdfdgfd