ORLANDO BLOOM SURPRIS EN TRAIN DE RELUQUER KIM KARDASHIAN : SA COMPAGNE KATY PERRY RéAGIT à LA PHOTO VIRALE

Orlando Bloom a été pris en flagrant délit ! Alors qu'il assistait à la soirée Kering avec sa compagne Katy Perry, l'acteur a été surpris en train de reluquer les fesses de Kim Kardashian. Une scène à laquelle vient de réagir la mère de sa fille Daisy.

Voilà déjà presque 10 ans que Katy Perry et Orlando Bloom forment l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Certes, leur relation débutée en janvier 2016 n'a pas été un long fleuve tranquille, le couple ayant subi une première rupture en février 2017. Cette séparation avait été destructrice pour l'interprète de I kissed a girl, qui avait avoué bien des années plus tard avoir alors songé au suicide. "Nous n'étions pas vraiment engagés dès le début. Il était prêt, car il venait de passer une longue période de célibat et qu'il avait de sérieuses intentions. De mon côté, je sortais d'une autre relation et je me disais : 'Je ne peux plus continuer ainsi. J'ai besoin de nager dans un autre étang'. Je n'avais pas encore effectué le travail nécessaire sur moi-même", avait déclaré Katy Perry dans le podcast Call her daddy.

La séparation entre Katy Perry et Orlando Bloom n'a toutefois été que de courte durée puisqu'au printemps 2018, ils sont repartis de plus belle et cette fois-ci, ils l'espèrent, pour la vie. Il faut dire qu'ils se sont désormais unis à jamais puisque même s'ils ne sont pas mariés - malgré des fiançailles en février 2019 -, ils ont eu un enfant ensemble : une petite fille prénommée Daisy Dove Bloom, née le 26 août 2020.

Katy Perry sereine, elle réagit à la photo d'Orlando Bloom et Kim Kardashian

Aujourd'hui, rien ne semble pouvoir venir perturber la tranquillité du couple, qui s'affiche on ne peut plus amoureux sur les réseaux sociaux. Rien, sauf peut-être la petite polémique qui vient d'éclater les concernant. Le 9 septembre dernier, alors que Katy Perry et Orlando Bloom assistaient au dîner Kering Caring for Women pendant la Fashion Week de New York, ils ont tous deux été photographiés en compagnie de Kim Kardashian. Jusque-là, rien de bien anormal, sauf que sur le cliché en question, l'acteur de Pirate des caraïbes semble... reluquer le célèbre derrière de la maman de North, West, Saint, Chicago et Psalm. La photographie est évidemment devenue virale, à tel point que Katy Perry a fini par être invitée à réagir.

Loin de s'agacer du coup d'œil du papa de sa fille Daisy, Katy Perry a préféré tourner l'affaire en dérision, avouant qu'elle aurait elle-même pu succomber pour le postérieur de Kim Kardashian. Lorsque l'animateur radio Elvis Duran l'a narguée en disant qu'il était presqu'impossible de ne pas avoir le regard attiré par le mythique derrière la star du clan Kardashian, la chanteuse de 39 ans a rétorqué : "J'approuve. Alors attendez, quelle est la controverse ?". Une réponse simple et efficace, qui montre que la star ne se sent pas le moins du monde menacée.

2024-09-12T07:39:58Z dg43tfdfdgfd