LILY ALLEN SE MET à VENDRE DES PHOTOS DE SES PIEDS SUR ONLYFANS ET çA POURRAIT LUI RAPPORTER UNE PETITE FORTUNE

Lily Allen rejoint OnlyFans. Pour vendre des photos de charme d'un genre un peu particulier. Des photos de ses pieds. Il faudra débourser 10 euros par mois pour baver devant les métatarses et les orteils scintillants de la chanteuse de 39 ans.

Ce mardi, l'interprète des tubes Smile ou Fuck You a publié une story sur Instagram montrant un aperçu de ses orteils alors qu'elle était perchée près de la fontaine de Trevi à Rome. Un lien intitulé « la dolce feeta » permettait de conduire les internautes vers son tout nouveau compte OnlyFans, où les jeux de mots se poursuivent. Le compte est en effet baptisé FTSE500, à prononcer « footsie », « foot » étant les pieds en anglais, le FTSE étant l'indice boursier britannique.

« Pourquoi pas ? »

Mme Allen a eu cette idée lors d'un épisode de son podcast Miss Me ? S'adressant à sa coanimatrice Miquita Oliver, elle a fait part de sa note de cinq étoiles sur WikiFeet, un site web de partage de photos de pieds fétichistes consacré aux pieds des célébrités.

C'est en fait le prothésiste ongulaire de la chanteuse qui lui a dit que ses orteils étaient suffisamment beaux pour rapporter une bonne somme d'argent en ligne. La réponse d'Allen ? « Pourquoi pas ? »

Pour ceux qui ne connaissent pas (on vous voit), OnlyFans est une plateforme en ligne connue pour son contenu adulte, où les fans paient les créateurs pour leurs photos et leurs vidéos.

2024-07-03T17:13:58Z dg43tfdfdgfd