LES 12 COUPS DE MIDI DU 9 JUILLET : DERNIER INDICE, DéCOUVREZ QUI EST SUR L’éTOILE MYSTéRIEUSE

Les 12 coups de midi du 9 juillet 2024, 287ème victoire d’Emilien – Nouvelle victoire d’Emilien ce mardi midi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Il a buté sur la dernière question du Coup de Maître et n’a remporté que 1.000 euros à partager avec un téléspectateur. Et un dernier indice s’est affiché sur l’étoile mystérieuse !

Les 12 coups de midi du 9 juillet 2024, la chaussure de Barbie sur l’étoile mystérieuse

Emilien voit donc sa cagnotte arriver à un total de 1.227.271 euros de gains et cadeaux. Sur l’étoile mystérieuse, un dernier indice : une chaussure à talon rose ! Il s’ajoute aux indices précédents : un avion, une batte de baseball, une planche de surf, une télévision, une trompe d’éléphant, un symbole hippie, et un écran d’ordinateur avec des graphiques.

Cet indice confirme qu’il s’agit bien de l’actrice australienne Margot Robbie. Explications des indices : cette chaussure rose fait référence à son rôle dans le film « Barbie », la batte de baseball pour son rôle de Harley Quinn dans « Suicide Squad », la planche de surf car elle le pratique, la trompe d’éléphant pour la série « The Elephant Princess », l’avion pour la série « Pan Am », le symbole hippie pour son rôle de Sharon Tate dans la série « Once Upon a Time… in Hollywood », et l’ordinateur avec les graphiques qui font référence à la bourse pour son rôle dans « Le loup de Wall Street ».

Noms déjà proposés : Taylor Swift, Jean-Jacques Goldman, Léa Seydoux, Angelina Jolie, Brad Pitt, Jim Carrey

A LIRE AUSSI : Les 12 coups de midi : l’élimination d’Emilien, info ou intox ? On vous dit tout !

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 9 juillet

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce mardi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+

Cet article Les 12 coups de midi du 9 juillet : dernier indice, découvrez qui est sur l’étoile mystérieuse vient de Stars Actu.

2024-07-09T12:27:53Z dg43tfdfdgfd