LE FILS D'AMANDA SEYFRIED EST « TRISTE » DE LA VOIR à LA TéLéVISION

L’un n’aime pas que sa maman soit dans le poste de télé, l’autre a bien envie de s’y retrouver.

Ou du moins est-ce l’avenir que sa maman imagine pour elle. Les enfants sont différents, et ceux de la star de Mamma Mia ! ne perçoivent pas de la même manière ni la présence de leur maman à la télé, ni ce que signifie ce métier.

Lors d'une interview avec People, Amanda Seyfried a confié que ses deux enfants – sa fille Nina, six ans, et son fils Thomas, deux ans – ont des réactions différentes lorsqu'ils la voient à la télévision.

« Mon fils a deux ans et demi, donc je n'ai aucune idée de ce qu'il comprend. Quand j'étais à l'émission Today Show, je le regardais et sa réaction était triste » a révélé l'actrice, expliquant que Thomas associe son passage à la télévision à son absence. « Il a dit : "Maman !" et j'ai répondu : "Hé, je suis là !". Cela n'a pas de sens (pour lui), et ça ne devrait pas en avoir. »

La lauréate du Golden Globe a ensuite révélé que Nina, qu'elle a décrite comme une « actrice née », comprend et apprécie mieux le travail de sa mère. « Elle commence à comprendre que c'est mon métier, et elle le comprend autant que n'importe quel enfant de six ans, a déclaré Amanda. Quand je dis "Je vais faire ça, tu me verras à la télé", elle dit "D'accord maman" et je lui manque, mais quand je reviens, elle est fière... Elle a cette fierté… »

L'actrice de Cher John pense que sa fille pourrait suivre ses traces sur le plan professionnel, et elle ajoute : « Elle ne travaille pas, mais je sais au plus profond de moi que c'est ce qu'elle est. C'est une artiste. Fera-t-elle carrière dans ce domaine ? Qui sait ? »

Amanda Seyfried a deux enfants avec son mari, l'acteur Thomas Sadoski, qu'elle a épousé en 2017.

2023-06-04T07:32:01Z dg43tfdfdgfd