LADY GAGA PENSE QUE LE MAQUILLAGE PEUT êTRE BéNéFIQUE POUR LA SANTé MENTALE

La pop star de 36 ans est connue pour avoir arboré toute une série de looks et de costumes divers tout au long de sa carrière et a expliqué que ses premiers souvenirs de la mode lui viennent de sa mère, qui lui a fait comprendre qu'avoir l'air « glamour » pouvait être bénéfique pour sa santé mentale.

Lady Gaga utilise le maquillage comme un moyen de prendre soin d'elle-même.

La pop star de 36 ans est connue pour avoir arboré toute une série de looks et de costumes divers tout au long de sa carrière et a expliqué que ses premiers souvenirs de la mode lui viennent de sa mère, qui lui a fait comprendre qu'avoir l'air « glamour » pouvait être bénéfique pour sa santé mentale.

Elle a déclaré au magazine Grazia : « Mes premiers souvenirs de maquillage sont liés à ma mère. La voir se transformer et se préparer pour le travail était si spécial, je la voyais devenir un être surhumain. Ma mère avait l'habitude de me dire : "Prends soin de toi. Tu dois avoir l'air glamour. Ce n'est pas qu'une question d'apparence - j'ai déjà porté beaucoup de maquillage et je me sentais toujours mal à l'intérieur. Mais pour moi, le maquillage est un soin personnel ; parfois, il me remonte le moral et m'a beaucoup aidée à gérer ma santé mentale tout au long de ma vie. »

La chanteuse de Bad Romance a maintenant lancé sa marque HausLabs au Royaume-Uni et la superstar d'origine américaine a ajouté qu'elle avait beaucoup apprécié d'apporter sa ligne en Grande-Bretagne en raison de son admiration pour la culture de la beauté de ce pays.

Elle a ajouté : « Je suis connue pour porter du maquillage, je suis connue pour être expressive. Maintenant, je ne me contente plus de me maquiller, je me maquille. Je fais partie du processus d'une manière importante. »

2023-06-04T06:30:55Z dg43tfdfdgfd