Ashley Olsen est maman pour la première fois.
L'enfant star devenue créatrice de mode et son mari artiste Louis Eisner ont accueilli un petit garçon, qui se prénommerait Otto, à New York en début d'année, selon des rumeurs publiées la semaine dernière. Or, le 24 août (23), John Stamos, la co-star d'Ashley Olsen dans la sitcom La Fête à la maison, a confirmé la nouvelle.
L'acteur l'a félicitée pour son nouveau-né via Instagram : « Félicitations à Ashley et à son mari, Louis, qui ont accueilli leur petit garçon la semaine dernière. »
John Stamos (60 ans), a aussi évoqué dans son message son amitié de longue date avec Ashley Olsen et sa sœur jumelle Mary-Kate (37 ans).
« Regarder Mary-Kate et Ashley devenir les femmes incroyablement brillantes et remarquables qu’elles sont aujourd’hui a été l'une des plus grandes joies de ma vie, a-t-il écrit. Si vous m'aviez dit que ces bébés aux yeux bleus que j’ai rencontrés sur le plateau il y a près de quarante ans seraient encore dans ma vie à 60 ans, je ne vous aurais pas cru. J’ai beaucoup de chance. »
Mary-Kate et Ashley Olsen ont commencé leur carrière d'actrices à l'âge de neuf mois, en se partageant le rôle de Michelle Tanner dans La Fête à la maison aux côtés de John Stamos dans le rôle de l’oncle Jesse, entre 1987 et 1995.
Le comédien a accompagné son message d'un montage de clips montrant son amitié avec les « deux adorables munchkins » au fil des ans. La vidéo comprenait un extrait du livre audio de son autobiographie à paraître, If You Would Have Told Me: A Memoir.
« Je suis jeune, mais je veux vraiment avoir des enfants un jour, et ces adorables petites filles si rebondissantes et si brillantes représentent les meilleures versions de mes rêves futurs. Je les emmène à Disneyland, je les adore, je leur donne des baisers sur le sommet de la tête, je leur achète quelques souvenirs et je les remets à leurs parents pour qu'ils fassent le gros du travail », a-t-il écrit, ajoutant : « Les petits enfants qui étaient censés être un bruit de fond grandissent pour devenir le genre d'humains que j'espère avoir un jour. Ils sont précieux, délicieux et brillants. Je les adore. »
2023-08-28T11:19:41Z dg43tfdfdgfd