JO PARIS 2024 : LA LISTE DES STARS POUR LES CéRéMONIES D'OUVERTURE ET DE CLôTURE SE PRéCISE, UN IMMENSE ACTEUR AMéRICAIN CONFIRMé

J-29. Les Jeux olympiques de Paris se rapprochent. Très peu d'informations circulent encore sur les cérémonies d'ouverture et de clôture de cet événement. Ce jeudi 27 juin 2024, BFM TVa levé le voile sur les personnalités attendues lors de ces grandes soirées

Voilà déjà plusieurs mois qu'Aya Nakamura est pressentie pour se produire sur scène (ou sur Seine) le vendredi 26 juillet 2024. Cette nouvelle n'a pas fait l'unanimité. Adulée d'un côté, violemment critiquée de l'autre, l'artiste est devenue malgré elle le symbole des désaccords autour des JO de Paris. La possible arrivée surprise de Céline Dion a également été très commentée sur les réseaux sociaux. La rumeur d'un très onéreux chèque pour s'offrir les deux stars a enflé sur les réseaux sociaux. Elle a rapidement été démentie. Seule Arielle Dombasle a officialisé le rôle qu'elle jouera lors de l'arrivée de la flamme olympique à Paris.

Des premiers noms ont aussi été communiqués autour de la cérémonie d'ouverture. Ainsi, le 12 juin dernier, BFM TV révélait que le musicien et compositeur Cerone serait de la partie pour interpréter son titre Supernature. Plus étonnant, la chanteuse britannique Dua Lipa aurait aussi été approchée pour se produire à ses côtés. Ce jeudi 27 juin 2024, de nouvelles informations de BFM TV nous en apprennent plus sur ce qui nous attend. Il ne serait pas impossible de revoir Céline Dion sur scène à l'occasion des JO, si, bien sûr, sa santé le lui permet.

Une célèbre comédienne française aurait aussi été contactée

"Celle qui a chanté 'My Heart Will Go On' aimerait beaucoup venir chanter à Paris. Et possiblement 'L'Hymne à l'amour', d'Edith Piaf", écrivent nos collègues, qui précisent que "rien n'est signé" pour le moment. D'après BFM TV, Céline Dion, bouleversante dans son documentaire, "se garde la possibilité de ne pas venir au dernier moment si elle ne s'en sent pas capable". Le média confirme que la chanteuse "ne recevrait aucune rémunération", mais que des discussions sont en cours pour estimer "les frais engendrés par sa venue", à savoir avion privé, équipe médicale, staff, hôtels, etc. Quant à la présence d'Aya Nakamura, elle n'a pas encore été confirmée. En revanche, "en coulisses l'entourage de l'artiste est tout sourire", d'après BFM TV.

Sa performance lors de la soirée Vogue World Paris a épaté les invités… Était-ce un avant-goût de la cérémonie d'ouverture ? Il faudra être encore un peu patient pour le découvrir. D'autres noms commencent déjà à se faire entendre, cette fois pour la cérémonie de clôture, le dimanche 11 août 2024. Toujours d'après BFM TV, Marion Cotillard, "très enthousiaste", pourrait être présente et interpréter le morceau My Way. À condition, bien sûr, que son nouveau job aux côtés de Jennifer Aniston le lui permette. Un autre nom est "confirmé à 100 %" pour la cérémonie de clôture : il s'agit de Tom Cruise, qui fera donc la transition entre les JO de Paris et ceux de Los Angeles, en 2028. Du bau spectacle en vue !

À lire aussi
Anne Hidalgo : la maire de Paris envisage toujours de se baigner dans la Seine avant les Jeux Olympiques - Voici

2024-06-27T11:33:13Z dg43tfdfdgfd