JO PARIS 2024 : CES CHANTEUSES SONT PRESSENTIES POUR LA CéRéMONIE D'OUVERTURE

Le vendredi 26 juillet 2024 débuteront les tant attendus JO de Paris 2024. L'occasion d'assister à un show inoubliable lors de la cérémonie d'ouverture, qui se déroulera exceptionnellement le long de la Seine selon le Comité d’organisation des Jeux. Mais quels chanteurs seront de la partie ?

Les stars françaises qui pourraient faire le show lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris

Du 26 juillet au 11 août prochain, la France vibrera au rythme des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un évènement planétaire très attendu, qui peut toujours compter sur une cérémonie d'ouverture exceptionnelle, retransmise à la télévision pour débuter en beauté la compétition. Mais qui sera donc à l'affiche de ce show suivi par plusieurs milliards de téléspectateurs ?

Selon les informations recueillies par Entrevue, deux chanteuses françaises ont répondu présentes. Pressentie depuis de nombreux mois, Aya Nakamura serait bel et bien là pour assurer le spectacle, tout comme l'interprète du tube Corps, Yseult.

JO Paris 2024 : les stars internationales qui pourraient être présentes lors de la cérémonie d'ouverture

Du côté des musiciens internationaux, toujours d'après les documents confidentiels consultés par Entrevue, une autre artiste féminine aurait elle aussi été conviée, et sa présence ferait l'unanimité. Il s'agirait de Céline Dion, qui, malgré sa lutte quotidienne contre le syndrome de la personne raide, ferait tout pour revenir sur scène. Si la santé de la diva québécoise lui permet d'être présente à Paris le 26 juillet prochain, aucun doute qu'elle éblouira la capitale française.

Pour le moment, seules ces trois chanteuses seraient confirmées, mais d'autres artistes internationaux ont néanmoins été évoqués. On pense notamment à Lady Gaga, qui aurait confié adorer prendre part aux Jeux Olympiques. Mais si la participation de l'interprète de Bad Romance se confirme, elle serait pour le moment d'avantage pressentie pour chanter lors de la cérémonie de clôture des JO, et non d'ouverture.

Si le nom de Dua Lipa avait été évoqué, la chanteuse n'aurait pas donné suite. De son côté, le DJ français David Guetta a regretté de ne pas avoir été appelé. Un choix étonnant expliqué par Thomas Jolly : "ce qu’il propose artistiquement ne correspondait pas à notre vision pour cet événement", a déclaré le directeur artistique des cérémonies d’ouverture et de clôture de Jeux Olympiques de Paris 2024.

Plus de "Culture" :

2024-07-10T10:19:49Z dg43tfdfdgfd