"JE SUIS INQUIET POUR ELLE" : GéRôME BLOIS (FAMILLES NOMBREUSES) DéCOUVRE UN SYMPTôME INQUIéTANT SUR SON PETIT CHIOT BONNIE

Si la saison 7 de Familles nombreuses : la vie en XXL fait la part belle aux nouveaux arrivants, deux clans emblématiques ont fait leur retour : les Jean-Zéphirin et les Blois. Parents d’une grande famille recomposée de neuf enfants, Jérôme et Diana Blois ont récemment adopté un chiot dont ils donnent régulièrement des nouvelles sur leurs réseaux sociaux.

Ils sont de retour ! Après être restés plusieurs mois éloignés des caméras de télévisions, les Blois ont fait leur retour dans le programme qui les a révélés en 2020 : Familles nombreuses : la vie en XXL. "On vous avait caché quelque chose, ne nous en veuillez pas. Rendez-vous dès demain. L’aventure continue sur TF1 à partir de 17 h 30", avait ainsi annoncé Gérôme Blois dans un post Instagram, le 11 mai dernier, à la veille de la diffusion de la septième saison. Nouvelle maison, travaux, nouvelle déco… la tribu recomposée a fait le plein de nouveautés depuis sa dernière apparition mais elle s’est aussi agrandie puisque les aînés de Diana, tous nés d’une précédente union, sont à leur tour en couple. Les téléspectateurs de TF1 ont ainsi fait la connaissance de Flavio, le copain de Clara, d’Hugo, qui est en couple avec Anaïs, ainsi que de Léa, la petite copine de Mathéo.

Les Blois : neuf enfants, trois beaux-enfants et un chiot

Et ce n’est pas tout puisque les Blois ont également adopté, en mars 2023, une chienne berger australien, prénommée Bonnie. "On en parlait depuis longtemps, on pesait le pour et le contre, et dans un moment de faiblesse on a craqué. C’était compliqué de ne pas mourir d’amour devant notre petite Bonnie en même temps", avait alors écrit le couple sur ses réseaux sociaux. Et si toute la famille met la main à la "patte" pour faire une place à Bonnie et l’éduquer, la cohabitation entre la jeune chienne et les chats de la maison ne se passe pas aussi bien qu’espéré. "Il n'y a pas de bagarre, mais ils la regardent de loin et de manière un peu louche. Ils n'ont pas trop osé s'approcher. Elle ne s'en rend pas compte mais eux sont en observation", avait ainsi souligné la maman de huit enfants en story sur son compte Instagram.

Gérôme Blois s’inquiète pour Bonnie

La mésentente entre la dernière arrivée et les félins n’est malheureusement pas le seul sujet de préoccupation. "Je suis un peu inquiet pour Bonnie. Hier soir, elle avait une espèce de boule entre l’épaule et le cou", a révélé Gérôme, en story sur Instagram, ce vendredi 2 juin. "Elle ne se plaint pas, elle a passé une bonne journée comme d’habitude : elle court partout, elle fait la fofolle", a tout de même précisé le père de famille recomposée. Et d’ajouter : "Je ne l’ai pas vue ce matin parce que je suis parti tôt, j’espère que ça a désenflé." En son absence, Gérôme a chargé Diana de surveiller l’état de la petite chienne, en espérant qu’ils ne soient pas obligés de l’emmener chez le vétérinaire pour la faire ausculter.

À lire aussi
“On n’avait pas le choix” : les Blois (Familles nombreuses) contraints de se séparer de leur chien Bonnie quelques jours, ils s’expliquent

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

2023-06-04T06:02:52Z dg43tfdfdgfd