"JE N'AVAIS JAMAIS VU çA" : CéLINE DION AU 20H DE TF1, ANNE-CLAIRE COUDRAY DéVOILE LES COULISSES DE L’éVéNEMENT

Dimanche 16 juin, une interview exclusive de Céline Dion faite par Anne-Claire Coudray sera diffusé dans le journal de 20 heures de TF1. La journaliste s'est confiée sur les coulisses de sa rencontre avec la star.

Une rencontre riche en émotions. Le documentaire I Am : Celine Dion, dans lequel Céline Dion se livre sur son combat contre la maladie de l’homme raide et sa carrière, sera disponible sur Amazon Prime le 25 juin prochain. À l’approche de la sortie de cette adaptation, Anne-Claire Coudray s’est rendue fin mai à Las Vegas afin d’enregistrer une interview exclusive avec la chanteuse d’origine canadienne – qui sera diffusée sur TF1 ce dimanche 16 juin dans le journal de 20 heures. Auprès de Gala, vendredi 14 juin, la journaliste s’est confiée sur les coulisses de cet entretien.

Anne-Claire Coudray bouleversée par Céline Dion : "Je n'avais jamais vu ça"

En amont de son interview, Anne-Claire Coudray a eu l’occasion de découvrir le documentaire de Céline Dion en exclusivité. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a été très bouleversée par les nombreuses confidences faites par l’artiste. "Je n'avais jamais vu ça. C'était dingue. Je n'avais jamais vu une star se confier avec autant de sincérité et d'honnêteté", a ainsi révélé la compagne de l’expert en équipements sportifs Nicolas Vix. Avant de poursuivre : "Elle apparaît pas maquillée et est filmée dans les moments les plus douloureux et intimes de sa maladie." Selon ses dires, la veuve de René Angélil ne lui a imposé aucune condition et a répondu aux questions "sans filtre", en toute transparence.

Les confidences d’Anne-Claire Coudray sur la santé de Céline Dion : "Elle va mieux"

Toujours lors de son entretien avec Gala, Anne-Claire Coudray s’est ensuite un peu livrée sur la santé de Céline Dion. Alors que la chanteuse s’est retirée de la scène médiatique pendant de nombreuses années afin de se recentrer sur sa santé, la journaliste a donné des nouvelles rassurantes. "Je sortais de la projection de son documentaire qui était impressionnant car tourné à un moment où elle est en lutte et en crise de sa maladie. Et donc là, elle va mieux", a-t-elle d’abord assuré, précisant ensuite que Céline Dion est désormais "un peu différente" physiquement. "Par exemple, on voit qu'elle s'économise, elle a une grande discipline, on voit qu'elle fait attention dans sa vie de tous les jours, dans ses traitements. Elle est suivie par toute une équipe. C'est une lutte de tous les jours, et cela jusqu'à la fin de sa vie", a-t-elle renchéri. Avant de conclure : "Elle est d'une combativité extraordinaire, n'a rien perdu de son sens de l'humour, ni de son envie de revenir un jour, et c'est aussi ça qu'elle avait envie de dire."

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

À lire aussi
Céline Dion va se livrer pour la première fois sur sa maladie à la télé en France

2024-06-15T11:54:15Z dg43tfdfdgfd