"IL Y A PLEIN D'AVANTAGES" : MéLANIE GONZALEZ (FAMILLES NOMBREUSES) SALARIéE DE SON MARI, ELLE DéVOILE LES DESSOUS DE LEUR COLLABORATION

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL du 27 juin, Mélanie Gonzalez s’est confiée sur les bons côtés de sa collaboration professionnelle avec Franck, son mari.

La fin de Secret Story a signé le grand retour du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1. Le 19 juin dernier, pour leur plus grand plaisir, les fans de l’émission ont retrouvé leurs tribus préférées, là où ils les avaient laissés quelques semaines plus tôt. Ainsi, les téléspectateurs ont découvert les péripéties désastreuses de Ludovica et Grégory Tuzzoli, dont le logement était infesté de punaises de lit et autres nuisibles. À ce sujet, la maman de Nino s’est exprimée sur la Toile et a révélé que cette affaire n’était toujours pas réglée, à son grand désarroi. Dans un tout autre registre, Franck et Mélanie Gonzalez ont également fait leur grand retour dans le programme. Pour la mère de famille, qui est actuellement enceinte de son neuvième enfant, l’enjeu est important puisqu’elle a partagé avec les téléspectateurs de TF1 sa reprise du travail. Seulement, ce retour au bureau n’est pas aussi simple qu’elle l’imaginait.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), de retour dans l’entreprise familiale après son congé maternité

Jeudi 27 juin, les téléspectateurs de TF1 ont suivi le retour au travail de Mélanie Gonzalez. Si la mère de famille a rapidement retrouvé ses marques, elle n’imaginait pas que ses enfants seraient un obstacle pour elle dans la reprise de ses fonctions. "Les enfants, je pense que ça leur manque aussi que je ne sois pas à la maison même si je ne suis pas très loin. Je pense que c’est pour ça qu’ils viennent me voir plein de fois au bureau. Ils ne sont pas habitués à ne pas me voir à la maison", a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : "Ils ont du mal à comprendre que j’ai repris le travail à temps plein. Avant, j’étais toujours active au sein de l’entreprise de Franck. […] Quand je l’aidais, c’était le soir quand les enfants étaient couchés et là, ils ont du mal à me voir au bureau la journée."

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque sa collaboration professionnelle avec son mari

Si Mélanie a finalement réussi à trouver le calme dont elle avait besoin pour réaliser ses tâches professionnelles, la mère de famille s’est ensuite confiée sur les nombreux avantages qu’elle a en travaillant pour son mari et à seulement quelques mètres de chez elle. "Il y a des avantages de travailler avec son mari. De un, je suis avec lui et moi, j’adore travailler avec Franck. J’ai besoin de le voir tous les jours, en fait. Je suis trop amoureuse, je crois", a-t-elle reconnu. Avant de poursuivre : "Je ne suis pas obligée d’être toujours à l’heure si j’ai un contretemps avec les enfants. Mon patron est assez souple du moment où je fais mon travail." Franck, quant à lui, n’a pas caché sa joie de collaborer avec son épouse : "C’est ma petite secrétaire préférée. […] Elle est mignonne et elle est dévouée à son patron."

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

À lire aussi
“Après les impôts, il y a les dossiers des écoles” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) évoque le casse-tête de la rentrée de ses enfants

2024-06-28T08:33:52Z dg43tfdfdgfd