FRANçOIS HOLLANDE : SA SORTIE QUI A CHOQUé JULIE GAYET à TULLE

Ce samedi 3 juin 2023, Julie Gayet célèbre ses 51 ans. L’occasion de revenir sur la première visite de la femme de François Hollande à Tulle, dans le fief de l’ancien chef d’État, où elle avait été surprise par certaines habitudes de celui qui est désormais son mari.

Officiellement ensemble depuis 2017, François Hollande et Julie Gayet sont depuis un an unis par les liens du mariage. Le couple s’est dit “oui” le 4 juin 2022, en toute discrétion, à la mairie de Tulle, en Corrèze. À 67 ans, il s'agit du tout premier mariage de François Hollande, qui n’avait encore jamais franchi cette étape lors de ses précédentes relations avec Ségolène Royal ou Valérie Trierweiler. C’est aussi à Tulle que le couple, dont la liaison avait été dévoilée en 2014 par le magazine Closer, a investi dans la pierre en 2018, en s’offrant une maison sur les hauteurs de la “ville aux sept collines”.

Indissociable de François Hollande, Tulle occupe une place très particulière dans le cœur de l’ancien chef d’État. Il s’agit en effet de son fief, sur lequel il a régné en tant que maire pendant de nombreuses années, avant d’être élu président de la République française. Il était donc inconcevable pour lui de ne pas faire découvrir son chez-lui à celle qui partage son quotidien. Si l’on ne sait pas vraiment à quand remonte la première visite de Julie Gayet à Tulle, l’actrice qui célèbre ses 51 ans ce samedi 3 juin 2023 l’avait décrite dans une interview accordée à France 3 Limousin.

>> PHOTOS - Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie de François Hollande

Julie Gayet amoureuse de Tulle

L’ex-femme de Santiago Amigorena s’était notamment souvenue d’avoir été choquée de voir François Hollande s’arrêter naturellement chez le buraliste pour aller acheter son journal : “Je me souviendrai toujours de la première fois où on est arrivés à Tulle. J'ai vu François sortir de la voiture et aller directement chercher son journal chez ce buraliste”, avait-elle raconté avant de poursuivre : “Ailleurs, c'était tellement compliqué, avec du monde partout. Ici, il a traversé la rue, il est entré chez le buraliste… Alors, je me suis dit qu'à Tulle c'était chez lui."

Elle aussi tombée sous le charme de Tulle, Julie Gayet considère désormais la commune du sud-ouest de la France comme son "petit coin de paradis" : “Un jour, une journaliste m'a demandé où je voudrais partir si j'avais la possibilité d'aller n'importe où dans le monde. Je lui ai répondu que mon petit coin de paradis, c'est Tulle.”

À lire aussi
VIDÉO – “C’est pas simple…” : Julie Gayet cash sur son couple avec François Hollande - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias

2023-06-03T19:31:40Z dg43tfdfdgfd