FAMILLES NOMBREUSES : QUEL EST LE MéTIER DE MARIE-CAROLINE CAIL ?

Marie-Caroline et Guillaume Cail et leurs six enfants ont rejoint Familles nombreuses : la vie en XXL à la faveur de la nouvelle saison du programme. La mère de famille exerce une activité très prenante qu'elle a déjà évoquée dans le docu-réalité de TF1.

Les Cail comptent parmi les nouvelles tribus qui ont rejoint Familles nombreuses : la vie en XXL à la faveur de sa septième saison du docu-réalité de TF1. Marie-Caroline et Guillaume et leurs six enfants ont intégré l'émission en même temps que les Benaïssa ou les Tuzzoli, en espérant devenir rapidement aussi incontournables que les Santoro, les Romero, les Galli ou encore les Jeanson. L'histoire de la mère de famille a déjà énormément touché les téléspectateurs : celle-ci a frôlé la mort lors de son dernier accouchement. "J’ai fait une grosse embolie pulmonaire massive qui m’a plongée dans le coma plusieurs jours", avait-elle confié aux caméras de l'émission. En conséquence, Marie-Caroline ne pourra pas avoir de nouvel enfant.

Marie-Caroline a besoin de s'épanouir en dehors de sa famille

Bien qu'elle ait une famille nombreuse à gérer, Marie-Caroline Cail a fait le choix, comme Astrid Denois, de conserver une vie professionnelle très prenante. La compagne de Guillaume est en effet responsable communication et recrutement dans un centre de formation qui se dédie aux professions médicales à Lyon. Un métier qu'elle apprécie et auquel elle ne renoncerait pour rien au monde. Elle s'en était expliquée dans l'émission. "Mon job participe à mon équilibre. En fait, je m'ennuie quand je suis trop longtemps à la maison", avait-elle noté. "Bon, ce n'est pas de l'ennui parce que les enfants nous demandent un job de fou, à temps plein, 24h/24, jour et nuit. Mais j'ai besoin d'être nourrie aussi ailleurs, finalement je m'épanouis et je m'accomplis dans ce rythme super speed", avait-elle simplement nuancé.

Une passion mais aussi une nécessité financière

Les deux parents sont investis pleinement dans leurs activités. De son côté, son mari Guillaume a fondé une école qui propose des formations dédiées à l'audiovisuel ou la musique. Si le travail est une passion pour les Cail, c'est aussi une nécessité pour subvenir aux besoins de leur clan. "Ce n'est pas évident, quand on a une famille nombreuse, de gérer deux jobs. Après, ça répond, en tout cas pour moi, à un besoin de m'épanouir en dehors du cercle familial et ça répond aussi à un besoin financier", avait complété la mère de famille.

À lire aussi
“La question ne se pose plus” : la raison pour laquelle Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) n’aura plus d’enfants

2023-06-04T07:02:47Z dg43tfdfdgfd